Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, juin 27, 2022

Bruno Nestor Azerot est le nouveau patron des pompiers de Martinique

-

Bruno Nestor Azerot est nommé président du STIS (Service Territorial d’Incendie et de Secours) par le président du Conseil Exécutif de la CTM. Il succède à Belfort Birota.

Joseph Nodin

Publié le 10 août 2021 à 06h58

mis à jour le 10 août 2021 à 07h13

La vie politique s’organise tant bien que mal dans ce préoccupant contexte de crise sanitaire en Martinique.

Les nominations se poursuivent donc à la tête des satellites les plus emblématiques de la CTM.

Bruno Nestor Azerot est nommé président du STIS (Service Territorial d’Incendie et de Secours) par Serge Letchimy, président du Conseil Exécutif de la CTM. Il succède à Belfort Birota.

Bruno-Nestor Azérot, maire de Sainte-Marie (Martinique).

©Franck Edmond-Mariette

Bruno Nestor Azerot, 60 ans, est conseiller territorial, président de la Communauté d’agglomération Cap Nord, maire de Sainte-Marie. Le voici élu président du conseil d’administration du STIS pour une durée de  6 ans.

Le PCE @SergeLetchimy a souhaité rencontrer le Président du STIS, Bruno Nestor AZEROT, accompagné du Colonel Patrick TYBUR, dans le cadre d’une 1ère rencontre studieuse.

Le PCE a salué l’engagement & le travail remarquable des sapeurs-pompiers dans la lutte contre le COVID-19 pic.twitter.com/wOmFpaC04E

— CTM (@CTM_Martinique) August 10, 2021

À l’occasion de cette rencontre (9 août 2021) avec la délégation du STIS, Serge Letchimy et ses collaborateurs, ont abordé des questions prioritaires dont le renouvellement des véhicules, la construction des casernes, le recrutement du personnel, les concours…

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici