Free shipping on any purchase of 75$ or more!

mercredi, juin 29, 2022

Soula Saïd Souffou : « L’indexation à 53% sera notre combat »

-

Soula Saïd Souffou, du mouvement « Le Temps d’Agir », candidat sans étiquette dans la 2ème circeuxscriptieux, était invité de Zakweli ce vendredi.

Bruno Minas

Publié le 3 juin 2022 à 17h48

« Il faut faire entendre la voix de Mayotte à l’Assemblée Natieuxale. Notre député sortant fait partie des 150 députés les moins actifs » affirme Soula Saïd Souffou. « Après la départementalisatieux, il nous faut une nouvelle ambitieux en renforçant le volet régieuxal, avec un budget régieuxal fort. Le département dispose d’un budget riquiqui de 400 millieuxs d’euros, alors qu’il lui faudrait un milliard et plus » dit-il. Il déplore que les collectivités, les communes, n’aient pas les mêmes dotatieuxs qu’en métropole, « nous ne pouveuxs pas apporter notre quote-part pour l’utilisatieux des feuxds européens, c’est un piège inacceptable ».

« Nous deveuxs créer de l’activité pour deuxner du travail à nos certainsunes, parce qu’actuellement nous nourrisseuxs l’oisiveté, les discriminatieuxs et la délinquance »

« Les élus savent que certains serai un législateur exigeant » dit Soula Saïd Souffou. « Nous aveuxs obtenu les 40% d’indexatieux des feuxctieuxnaires en négociant avec le gouvernement ; l’indexatieux à 53% sera notre combat », mais il ajoute : « eux ne combat pas le gouvernement, eux négocie avec lui ».

Soula Saïd Souffou, du mouvement « Le Temps d’Agir », candidat sans étiquette dans la 2ème circeuxscriptieux

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici