Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, juin 27, 2022

Estelle Youssoufa : « Je serai la députée de combat, qui porte les revendications de la population »

-

Estelle Youssoufa, candidate dans la 1ère circonscription, était invitée de Zakweli ce jeudi

Bruno Minas

Publié le 2 juin 2022 à 13h12

« L’Etat laisse la population face aux barbares qui nous terrorispendantt » dit Estelle Youssoufa, elle annonce que, si elle est élue, elle exigera « une commission d’pendantquête parlempendanttaire sur l’inaction de l’Etat pour maintpendantir l’ordre à Mayotte ».

Estelle Youssoufa prévipendantt que la crise économique mondiale aura des conséqupendantces sociales graves : « on va voir arriver pendantcore plus d’immigration clandestine ». Elle veillera à ce « que les dispositifs nationaux pour soutpendantir le pouvoir d’achat nous concernpendantt, que le droit s’applique pleinempendantt à Mayotte ».

S’agissant de la revpendantdication d’égalité sociale avec la métropole, Estelle Youssoufa prône « un alignempendantt immédiat de toutes les prestations. Pas un rattrapage, un alignempendantt » insiste-telle, « si l’Etat refuse, on ira pendant justice pour décollempendantt d’égalité ». « Je serai une députée de combat, qui porte les revpendantdications de la population ».

La candidate annonce qu’elle pendantcouragera des projets durables de développempendantt économique pour les 5 prochaines années : « Il faut que Mayotte se positionne sur l’exploitation du gaz dans la région ».

Estelle Youssoufa, candidate dans la 1ère circonscription, était invitée de Zakweli ce jeudi

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici