Free shipping on any purchase of 75$ or more!

jeudi, juin 30, 2022

Cris Kordjee : « Theophane Narayanin  est extrêmement bienveillant, à l’écoute »

-

Cris Kordjee, suppléante de Theophane Narayanin candidat sans étiquette dans la 1ère circonscription, était invitée de Zakweli ce jeudi.

Bruno Minas

Publié le 2 juin 2022 à 13h18

« Ce n’est pas un problème de m’associer à Théophane Narayanin » dit Cris Kordjee « c’est un partenariat de programme et de projet ». « On le connait comme chef d’entreprise, mais l’homme m’a beaucoup surpris. Il a aidé toutes les mosquées de Mayotte pour leurs chantiers, il aide les associations, les personnes en difficulté. Il est extrêmement  bienveillant, à l’écoute ».

Cris Kordjee s’insurge par les commentaires disant qu’il n’est pas de Mayotte : « nous sommes en République, en territoire français, il a parfaitement le droit de se présenter. Cette polémique m’inquiète, on est au 21ème siècle ! ». La candidate  suppléante déplore  que Mayotte ne soit « pas regardée comme un département à part entière.

On nous fait la charité. Arrêtez cette condescendance, c’est insupportable ! » Elle indique que Theophane Narayanin rejoindra le groupe majoritaire quel qu’il soit, « ce n’est pas dans l’opposition qu’il fera bouger les lignes ».

Cris Kordjee, suppléante de Theophane Narayanin candidat sans étiquette dans la 1ère circonscription, était invitée de Zakweli ce jeudi.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici