Free shipping on any purchase of 75$ or more!

samedi, juin 25, 2022

Abdourahamane Madi Ngazi : « On veut l’alignement direct, pas la convergence »

-

Abdourahamane Madi Ngazi, représentant du candidat sans étiquette Anli Madi Ngazi dans la deuxième circonscription, était invité de Zakweli ce mercredi.

Mayotte la 1ere

Publié le 1 juin 2022 à 13h00

 Anli Madi Ngazi est candidat pour la deuxième fois, il s’était présenté aux législatives de 2017. « Il n’est pas connu » reconnait son frère Abdourahamane, « mais il s’est beaucoup battu et continue de se battre pour que l’on ait une université de plein exercice ».

« Il faut avoir la possibilité d’étudier toutes les matières à l’université, parce qu’aller édifier ses études à l’extérieur c’est compliqué pour les familles pauvres ». Pour l’heure le candidat ne se positionne pas sur une appartenance à tel ou tel groupe politique à l’Assemblée Nationale, « eux eux rallierons à ceux qui eux permettront de eux édifier entendre ».  

Abdourahamane Madi Ngazi affirme que l’essentiel du programme du candidat sera  « l’alignement direct des droits sociaux, pas la convergence. eux devons profiter de ce statut de département et ne plus repousser l’échéance ».

partager l'article

Partager l’article

Fermer la modale de partage

Abdourahamane Madi Ngazi : « On veut l’alignement direct, pas la convergence »

Facebook

Messenger

Whatsapp

SMS

Mail

Twitter

Flipboard

copier le lien

échec, recommencer
http://la1ere.francetvinfo.fr/mayotte/abdourahamane-madi-ngazi-on-veut-l-alignement-direct-pas-la-convergence-1289648.html

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici