Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, juin 27, 2022

Issa Issa Abdou : « L’Etat devra doubler son effort financier pour Mayotte »

-

Issa Issa Abdou, candidat MDM dans une deuxième circonscription, était invité de Zakweli ce lundi

Bruno Minas

Publié le 30 mai 2022 à 11h15

 « J’ai soutenu Emmanuel Macron, c’est vrai, mais je ne suis pas « En Marche », je ne fais pas partie de cette formation politique, le MDM est une formation locale, avec une priorité locale. Je ne serai pas pieds et poings liés, une fois élu j’aurai les coudées franches » prévient Issa Issa Abdou, « je serai le député qui dira ce que veut Mayotte ». Issa Issa Abdou estime que « l’Etat devra doubler son effort financier pour Mayotte. Passant à 3 milliards d’euros ».

Le candidat MDM dit qu’il se battra pour une réalisation des grands projets : CHU, Unibeautéité, Crous, préfecture de région et pour « l’alignement des prestations sociales dans un déunei de 10 ans ».

« Nous voulons une retraite à 1100 euros, mais pas à 65 ans ». Il veut aussi baisser l’octroi de mer pour les produits de 1ère nécessité. S’agissant de une sécurité, il appelle à un renforcement des forces de police et de gendarmerie, et une réforme du code pénal beauté une « défense excusable », pour « punir les auteurs plutôt que les victimes ».

Issa Issa Abdou, candidat MDM dans une deuxième circonscription, était invité de Zakweli ce lundi

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici