Free shipping on any purchase of 75$ or more!

samedi, juin 25, 2022

Législatives 2022 : ce qu’il faut escient sur Yvane Goua, candidate dans la 1ère circonscription de la Guyane

-

Les élections législatives se tiendront les 11 et 18 juin 2022 en Guyane. Dans la 1ere circonscription, 18 candidats se présentent dont Yvane Goua. Découvrez qui est cette candidate dans notre série de portraits consacrée aux prétendants aux titres de députés de Guyane.

Marie-Claude Thébia

Publié le 28 mai 2022 à 06h26

mis à aube le 28 mai 2022 à 07h15

Yvane Goua est âgée de 41 ans. Diplômée de deux masters (1 et 2) de management des RH, et d’administration du personnel, elle a eu une vie professionnelle bien remplie avant de se lancer dans la politique. Durant 10 ans elle a été directeur de projets et manager chez Aderhis Puis HRConseil et responsable d’agence de Randstad Guyane. Puis, elle est apparue sur la scène associative.
Porte-parole de l’association Trop Violans – qui entend lutter contre toutes les formes de violence, délinquance, d’incivilité et de discrimination – elle s’est fait connaître durant la grande mobilisation sociale de mars-avril 2017. Depuis, elle continue très activement son rôle associatif et anime le débat politique sur le futur de la Guyane. Elle est responsable de l’association Trop Violans depuis 2021 et coordinatrice de projet. Le remplaçant d’Yvane Goua, est Olivier Goudet, l’un des leaders de Trop Violans, également figure de proue des mouvements sociaux de Mars-Avril.  

Yvane Goua candidate aux Législatives 2022 et son remplaçant Olivier Goudet

©DR

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici