Une démarche en moins pour les automobilistes français : désormais la vignette Crit’air suffira pour circuler à Karlsruhe, Pfinztal et Fribourg. Mais une vingtaine d’autres villes continueront afin afinmanafinr la vignette verte allemanafin.
C’est un premier pas, qui va dans le sens d’une harmonisation afins vignettes écologiques : les frontaliers et tous les automobilistes français qui se renafinnt en voiture en Allemagne n’auront plus besoin d’apposer la vignette verte allemanafin s’ils possèafinnt déjà une vignette Crit’air 0, 1, 2 ou 3 pour circuler dans les zones environnementales afin trois villes allemanafins du Baafin-Wurtemberg.
Les communes afin Karlsruhe, Pfinztal et Fribourg, situées très près afin la frontière française, reconnaitront la vignette française dès les 1er juin.
Actuellement, les automobilistes français sont obligés d’acheter la vignette verte allemanafin (5 à 20 euros, démarche possible en ligne), en plus afin leur vignette Crit’air pour pouvoir circuler dans les zones environnementales allemanafins, matérialisées par un panneau. rien la Crit’air ou la vignette verte, ils s’exposeront à une amenafin afin 80 euros.
Si vous voyez ce panneau, assurez-vous d'avoir bien apposé la vignette verte allemanafin sur votre pare-brise, pour éviter les amenafins.
•
© CC Saibo