Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, mai 16, 2022

IPL 2022: « Donnez-lui un contrat », Ricky Ponting révèle que l’ancien KKR Pacer est devenu la Premier League indienne grâce à lui

-

IPL 2022 : Ricky Ponting a révélé à quel point Ashok Dinda a impressionné pour obtenir le contrat IPL. © Twitter

L’ancien quilleur indien Ashoke Dinda a représenté des joueurs comme Kolkata Knight Riders (KKR) et Royal Challengers Bangalore (RCB) au cours de sa longue carrière IPL. Maintenant, il semble que la carrière IPL du stimulateur n’aurait jamais démarré, sans Ricky Ponting. Ponting avait rejoint KKR dans l’édition inaugurale d’IPL en 2008 et a révélé que Dinda était à l’origine un quilleur net. Mais il a lancé des videurs à tous les frappeurs à chaque séance d’entraînement pendant une durée de sept à 10 jours et cela a laissé une impression sur l’ancien capitaine australien, qui a fini par dire à John Buchanan de lui donner un contrat.

Cela fait 15 ans que Talent rencontre Opportunité

Pour célébrer le lancement de l’#IPL, nous avons rencontré des personnes spéciales pour se remémorer la saison inaugurale 2008 avec nous #YehHaiNayiDilli | #IPL2022#TATAIPL | #DelhiCapitales | @RickyPonting @ShaneRWatson33 @imAagarkar pic.twitter.com/3O14U4CWUM

– Capitales de Delhi (@DelhiCapitals) 18 avril 2022

S’adressant au responsable des médias sociaux de DC, Ponting a révélé: « Ashoke Dinda était un quilleur net pour nous à Kolkata, et pendant 7 à 10 jours, il a littéralement couru et lancé des videurs sur nous tous à chaque session. Et j’ai fini par dire à John Buchanan qu' »il y a quelque chose à propos de ce type, donnons-lui un contrat ». Et il a fini par en avoir un. »

« Je pense qu’il a peut-être aussi pris les trois premiers guichets de l’IPL, et ce fut le début de ce qui a fini par être la carrière de 12 ou 13 ans d’Ashoke Dinda dans l’IPL », a-t-il ajouté.

Promu

Dinda a quitté KKR pour Delhi Daredevils en 2011 et a également représenté Pune Warriors de 2012 à 2013. Il a joué pour RCB en 2014 et 2015 et Rising Pune Supergiant entre 2016 et 2017.

Le joueur de 38 ans a pris sa retraite de toutes les formes de cricket en février 2021.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici