Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, mai 16, 2022

« La luge de Virat Kohli était à un autre niveau »: Suryakumar Yadav sur IPL 2020 Face-Off

-

Au cours de la saison 2020 de la Premier League indienne (IPL), il y a eu un regard intense entre la star des Indiens de Mumbai, Suryakumar Yadav, puis le capitaine des Royal Challengers Bangalore, Virat Kohli. Poursuivant 165, MI a démarré lentement, mais Suryakumar s’est ensuite assuré qu’il voyait son équipe à la maison, malgré les guichets qui tombaient autour de lui. Son coup de 79 sur 43 et son geste « calme-toi, j’ai compris » après le match sont devenus célèbres, mais un autre souvenir de ce match qui est resté est le regard fixe entre lui et Kohli pendant ses manches.

S’adressant au présentateur Gaurav Kapur dans son émission « Breakfast With Champions », Suryakumar a révélé que Kohli a toujours un niveau d’énergie différent sur le terrain, mais sa luge a augmenté d’un cran ce jour-là car c’était un match crucial pour les deux équipes.

« C’est son style. Son énergie sur le terrain est toujours à un niveau différent. Et ce match était extrêmement important pour les deux équipes, donc la luge de Virat était à un autre niveau dans ce match », a-t-il déclaré.

« J’étais concentré sur moi-même, comme ‘patron, quoi qu’il arrive, tu ne peux pas perdre la concentration et tu dois gagner le match à tout prix’. Le ballon est allé vers lui et il a fait cette action à partir de là et c’était très instinctif », a-t-il poursuivi. à dire.

Il a été applaudi pour la manière calme et posée avec laquelle il a géré la situation, face à l’un des personnages les plus fougueux du cricket indien.

Mais à quel point était-il vraiment calme à ce moment-là ?

« Je mâchais du chewing-gum à ce moment-là, mais à l’intérieur, j’étais terrifié. Mon cœur battait la chamade. Il ne dit rien non plus, je ne dis rien non plus et j’avais juste une voix venant de l’intérieur me disant ‘frère, je Je tombe sur tes pieds, ne dis rien. Ce n’est qu’une question de 10 secondes, la nouvelle partie va commencer et il ne pourra pas me regarder longtemps « , a révélé Suryakumar.

Promu

« Il est passé devant moi et, heureusement, j’ai laissé tomber ma batte et cela a aidé à briser la tension dans cette situation. Je ne l’ai même pas regardé pendant le reste du match. J’ai juste gardé les yeux baissés et j’ai frappé à travers. Nous n’avons même jamais a de nouveau parlé du sujet », a-t-il dit.

Le frappeur a ensuite aidé les Indiens de Mumbai à remporter leur cinquième titre IPL cette année-là et est depuis devenu un élément clé de l’équipe indienne également dans le format le plus court.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici