Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, mai 16, 2022

« Precious Beginnings »: Maria Sharapova annonce une grossesse

-

Maria Sharapova a annoncé sa grossesse avec une photo de plage.© Instagram

Mercredi, l’ancienne star du tennis Maria Sharapova s’est rendue sur Instagram pour annoncer sa grossesse. Elle a partagé une photo d’elle sur une plage et a écrit « Des débuts précieux !!! Manger un gâteau d’anniversaire pour deux a toujours été ma spécialité. » Sharapova attend l’enfant avec son fiancé Alexander Gilkes, un homme d’affaires britannique.

Quintuple vainqueur du Grand Chelem, Sharapova a annoncé sa retraite du tennis en 2020.

Sharapova est devenue célèbre en tant que gagnante de Wimbledon à 17 ans en 2004, la troisième plus jeune joueuse à conquérir les courts en gazon sacrés du All England Club.

Elle est devenue numéro un mondiale en 2005 et a remporté l’US Open l’année suivante.

Mais en 2007, Sharapova a commencé sa longue bataille avec des problèmes d’épaule.

Elle remportera l’Open d’Australie 2008 avant qu’une deuxième blessure à l’épaule ne l’empêche de partir en tournée pour la seconde moitié de la saison, manquant l’US Open et les Jeux olympiques de Pékin.

En 2012, Sharapova, née en Sibérie, a remporté l’Open de France pour devenir la 10e femme à terminer un Grand Chelem en carrière. Elle a ajouté l’argent olympique à son curriculum vitae cette année-là.

Son titre de Roland-Garros 2014 était un autre sommet après une blessure décourageante.

D’autres problèmes de forme physique ont suivi avant l’annonce explosive de son test positif pour le meldonium, un médicament cardiaque interdit.

Toujours combattante – Maria, sept ans, et son père Yuri sont partis pour les États-Unis en 1994 avec seulement 700 $ empruntés à leur nom – Sharapova est revenue au sport en 2017.

Promu

« Tennis – je te dis au revoir », avait-elle déclaré en annonçant sa retraite dans un article du magazine Vogue. « Après 28 ans et cinq titres du Grand Chelem, je suis prêt à escalader une autre montagne – à concourir sur un type de terrain différent. »

Avec entrées AFP

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici