Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, mai 16, 2022

Le nouvel album de Kendrick Lamar arrive enfin le mois prochain

-

Poursuivant la grande tradition des communiqués de presse de retour lancée par Michael Jordan, Kendrick Lamar a annoncé la sortie de son cinquième album studio tant attendu. Dans un article sur Oklama.com, Lamar, se référant ici à lui-même sous le nom d’Oklama, a déclaré que M. Morale & The Big Steppers sortira le 13 mai.

Habituellement connu pour rester en dehors des réseaux sociaux, l’exécution de l’annonce par Lamar a été sans faille, car il a tweeté la proclamation d’un utilisateur de Twitter selon laquelle « Kendrick Lamar est officiellement à la retraite » avec le site Web d’Oklama. Oklama est le même alias que Lamar a utilisé en août lorsqu’il a annoncé qu’il terminait son « dernier album TDE ».

Cela fait plus de cinq ans que Lamar a sorti DAMN., qui a valu au rappeur de Los Angeles son accueil habituel par la critique, tout en l’amenant à un nouveau sommet commercial. (DAMN. et Good Kid, MAAD City sont tous deux devenus triple platine, mais le premier a engendré le single solo le plus réussi de Kendrick dans « Humble ».) Il a également valu à Lamar un prix Pulitzer, une étape majeure pour la musique populaire, car c’était le premier non -jazz, album non classique pour recevoir le prix.

Les détails sur ce que nous connaissons maintenant sous le nom de M. Morale ont été rares. (Au moins, il nous a avertis de « soyez patients ».) Début 2020, un éditeur de Billboard a alimenté la spéculation selon laquelle l’album s’inspirerait d’influences rock, bien que ces chansons puissent finalement se retrouver sur le sol de la salle de montage. Boi-1da et Cardo, deux collaborateurs de longue date de Kendrick, ont publié l’annonce sur Instagram, ce qui implique peut-être qu’ils sont impliqués. Boi-1da a coproduit « The Blacker the Berry » de To Pimp a Butterfly, tandis que Cardo a travaillé sur « untitled 07 | lévitation » de sans titre non maîtrisé et « Dieu » de DAMN.

Une autre question clé est de savoir si le cousin de Lamar, l’étoile montante de 21 ans Baby Keem, sera impliqué avec M. Morale. Le duo a sorti deux chansons ensemble en 2021, « Range Brothers » et « Family Ties », cette dernière ayant remporté le Grammy de la meilleure performance rap. Keem est affilié à pgLang, la société de Lamar, créée il y a deux ans, qui est un hybride entre une maison de disques, une maison de production et une agence de création.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici