Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, mai 16, 2022

Premier League indienne: Faf Du Plessis et Josh Hazlewood dirigent les Royal Challengers de Bangalore vers une victoire de 18 points contre les Super Giants de Lucknow

-

Royal Challengers Bangalore a roulé sur le 96 breezy du skipper Faf du Plessis et le brillant bowling de Josh Hazlewood pour infliger une défaite de 18 points aux Lucknow Super Giants dans l’IPL ici mardi. Du Plessis, 37 ans, a retrouvé sa forme après une série de faibles scores avec un coup de 64 balles pour aider RCB à poster 181 pour six après avoir été envoyé au bâton. Le fer de lance de Pace Hazlewood (4/25) a ensuite choisi deux guichets à l’avant et deux à l’extrémité fag alors que RCB a limité LSG à 163 pour huit pour enregistrer sa cinquième victoire de la saison.

Les brillantes performances individuelles de Hazlewood et du Plessis, cependant, peuvent être un peu éclipsées par les bavardages autour de la séquence de deux balles menant au guichet de Marcus Stoinis dans lequel un large extérieur n’a pas été appelé, suivi par lui qui traînait beaucoup trop dans le prochaine livraison et continuer à jouer.

Néanmoins, RCB est maintenant deuxième dans le tableau des points tandis que LSG a chuté à la quatrième place.

En ouverture des manches, du Plessis, qui n’a pas réussi à faire un gros score depuis son sensationnel 88 lors du premier match de la saison du RCB, a ancré les manches à la perfection et n’est sorti que sur l’avant-dernière balle de la finale.

Hazlewood a secoué la poursuite de LSG dès le début alors qu’il lançait un bon sort d’ouverture. Utilisant le rebond et le mouvement offerts, il a expliqué le dangereux Quinton de Kock (3) et Manish Pandey (6) en un temps record.

Le rapide australien, qui était cohérent avec sa ligne et sa longueur, a lancé un sort frugal, ne donnant que 25 points.

Le skipper du LSG, KL Rahul, est retourné à l’abri peu de temps après que Pandey ait embrassé sa batte sur le côté de la jambe et RCB a choisi de l’examiner. UltraEdge a montré un pic et RCB a fait une percée massive, grâce à la brillante critique.

Alors que Krunal Pandya (42 ans) marquait des points à un bon rythme, il avait l’air mal à l’aise contre Glenn Maxwell et est finalement tombé face à l’Australien.

LSG n’a pas été en mesure d’enchaîner des partenariats substantiels. Deepak Hooda (13), Stoinis (24) et Ayush Badoni (13) se sont rendus coupables d’avoir gâché leurs départs.

Harshal Patel (2/47) a ramassé deux guichets tandis que Mohammed Siraj (1/31) et Maxwell (1/11) représentaient un frappeur chacun.

Plus tôt, du Plessis avait 11 limites et deux six, jouant des coups tout autour du stade DY Patil.

Les Super Giants ont invité RCB à frapper et les quilleurs ont réussi à frapper à intervalles réguliers mais n’ont eu aucune réponse pour l’ancien capitaine sud-africain.

Le stimulateur du bras droit sri-lankais Dushmantha Chameer (2/31 sur 3) a réalisé une première fructueuse pour LSG, piégeant les guichets de l’ouvreur Anuj Rawat (4) et Virat Kohli (0), dont les luttes avec la batte se sont poursuivies alors qu’il sortait pour un canard de première balle.

Maxwell (23 ans) cherchait à poursuivre sa course explosive dans l’IPL. L’Australien a joué une manche de contre-attaque alors qu’il claquait Chameera pour deux quatre et un six au troisième.

Le polyvalent, cependant, est tombé après une brève apparition en jouant son coup préféré – le coup de commutateur – alors que LSG reprenait le contrôle du match.

Maxwell a opté pour le balayage inverse d’une livraison de Krunal Pandya (1/29) mais n’a pas réussi à le centrer, avec un plongée Jason Holder complétant la prise alors que RCB glissait à 44/3.

Le jeune Suyash Prabhudessai (10) a suivi quelques overs plus tard, alors même que du Plessis s’assurait que RCB continuait de marquer à un rythme sain.

Aux côtés de Shahbaz Ahmed (26 ans), du Plessis a ajouté 70 points pour le cinquième guichet, le premier jouant le deuxième violon parfait.

Promu

Le frappeur vétéran a changé de vitesse dans les slog overs avec Dinesh Karthik (13 pas sorti), qui lui-même est en forme impérieuse, à ses côtés. Ensemble, ils ont amené RCB au-delà de la barre des 180 courses. Du Plessis a failli marquer son premier siècle IPL mais a été renvoyé par Holder avec une balle restante dans les manches.

(Cette histoire n’a pas été éditée par le personnel de NDTV et est générée automatiquement à partir d’un flux syndiqué.)

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici