Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, mai 16, 2022

Pourquoi Kid Cudi double sa rupture avec Kanye après Pusha T Collab

-

It’s Almost Dry de Pusha T est l’un des albums les plus attendus du printemps, et comme le confirme la tracklist, le rappeur vétéran a enrôlé un large éventail de collaborateurs de Jay-Z à des noms inattendus comme Don Toliver et Uzi Vert. Mais la programmation d’une chanson en particulier a le plus surpris les fans, en particulier les fidèles de GOOD Music : la piste 7, « Rock N Roll », présente à la fois Kanye West et Kid Cudi (sur un extrait tueur de Beyoncé de Kanye), bien que les deux soient en au milieu d’une autre brouille très publique.

Après de nombreuses spéculations sur Internet, Cudi a reconnu le morceau sur Twitter mardi matin et a expliqué pourquoi il avait accepté de le laisser sortir sous sa forme actuelle.

« Hé! Donc je sais que certains d’entre vous ont entendu parler de la chanson que j’ai [with] Pusha. J’ai fait cette chanson il y a un an quand j’étais encore cool [with] Kanye », a-t-il écrit. « Je ne suis pas cool [with] cet homme. Ce n’est pas mon ami et j’ai seulement effacé la chanson pour Pusha parce que c’est mon gars. C’est la dernière chanson [you] m’entendra sur [with] Kanye.

Il y a eu de nombreux rebondissements dans la relation entre Cudi et Kanye, qui a commencé lorsque West a signé le musicien de Cleveland sur son label en 2007. Cette dernière tension entre eux semble provenir de l’amitié de Cudi avec Pete Davidson, qui sort avec Kanye. ex-femme, Kim Kardashian. Leur relation a incité West à se vanter d’avoir retiré Cudi de DONDA 2, ce que Cudi a adressé en ligne dans des messages du 12 février.

Tout d’abord, il a écrit: «Nous en avons parlé il y a des semaines. Vous êtes fou d’avoir renversé le script et d’avoir publié ce mensonge juste pour un coup d’œil sur Internet. Tu n’es pas un ami. Il a ensuite ajouté le plus énigmatique « Dieu ouvre la porte pour que les mauvaises personnes puissent sortir de votre vie ».

Kanye a également posté une photo sur Instagram de la paire avec Timothée Chalamet et Davidson, mais avec le visage de ce dernier barré. « Je voulais juste que mon ami me soutienne, le couteau s’enfonce plus profondément », a-t-il écrit.

Cudi a offert une réprimande plus sévère dans les réponses au post Instagram de West annonçant qu’il avait été retiré de DONDA 2. « Dommage que je ne veuille pas être sur [your] album [you] putain de dinosaure », a-t-il écrit. « Tout le monde sait que j’ai été la meilleure chose à propos de [your] albums depuis ma rencontre [you].”

À la fin des années 2000, Cudi a joué un rôle clé dans les coulisses avec West, en particulier à l’époque des 808 et de Heartbreak où Kanye a expérimenté l’auto-tune et des paysages sonores plus moroses. Il est crédité en tant que co-auteur de chansons comme « Heartless » et « RoboCop », ainsi que de chansons apparues sur My Beautiful Dark Twisted Fantasy, Watch the Throne et The Life of Pablo.

Cudi a quitté GOOD Music en 2013, mais le duo a continué à travailler ensemble, notamment sur l’album conjoint bien accueilli de 2018 Kids See Ghosts. Kanye et Cudi ont travaillé ensemble pour la dernière fois sur « Moon » et « Remote Control » de 2021 * DONDA – * Les contributions vocales de Cudi à ce dernier ont été ajoutées après qu’une version approximative du morceau a fait ses débuts lors de la première soirée d’écoute de West à Atlanta pour l’album, décollé à la prochaine écoute puis rajouté plus tard sur une deluxe.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici