Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, mai 16, 2022

Isaiah Rashad a utilisé Coachella pour parler de sa prétendue sex tape

-

Entre la décision soudaine de Kanye West d’annuler son set, l’annonce d’un dernier album surprise de Brockhampton et la nouvelle musique de Megan Thee Stallion, Coachella 2022 a eu une récolte exceptionnelle d’événements viraux, même pour un grand festival. Mais un moment s’est démarqué par sa gravité dans le monde réel : le retour d’Isaiah Rashad aux yeux du public après la fuite en ligne en février d’une vidéo qui semblait le montrer sexuellement impliqué avec d’autres hommes.

« Je vois tous les messages et toute cette merde, toute la positivité », a déclaré Rashad à une foule enthousiaste lorsqu’il est monté sur scène pour la première fois. « Y’all n-ggas m’a gardé en vie ces derniers mois. » À l’époque où les vidéos ont été divulguées, des artistes comme Duke Deuce, DijahSB et Chuck Inglish ont exprimé leur soutien à Rashad en ligne.

Rashad a été franc sur ses luttes contre la dépression et la dépendance – notamment dans un article de couverture de FADER en 2021 – et certains fans craignaient qu’une réaction négative à la vidéo divulguée puisse affecter sa santé mentale. Bien qu’il soit franc dans sa musique sur les moments faibles et les insécurités, Rashad fait également attention aux informations qui parviennent aux masses.

« Les gens ne se soucient pas de ce que fait Quentin Tarantino, ils ne se soucient que de savoir si le film est bon, vous savez? » a-t-il déclaré à GQ en juillet dernier. « En tant que personne qui ne se soucie pas vraiment que les gens sachent ma vie personnelle en dehors de ce que je veux partager, je m’attends à ce qu’ils se séparent. J’espère qu’ils se sépareront.

Avant de monter sur scène, Rashad a joué un mélange de réactions à la vidéo, y compris les commentaires de personnalités du rap comme Joe Budden, DJ Akademiks et The Game. Ils ont noté qu’ils avaient vu une réaction intense contre Rashad en ligne, y compris certaines personnes disant qu’elles ne l’écouteraient plus jamais. Une voix off a également été incluse affirmant que le clip divulgué avait un impact positif: «Le but de faire cela était de l’embarrasser. Cependant, il s’est retourné contre lui. Lorsque sa vidéo a fuité, ses flux et tout ont augmenté. Il est dans les charts maintenant.

De plus, Rashad a utilisé un clip plus négatif d’une interview de DJ Vlad dans laquelle le rappeur notoirement homophobe Boosie Badazz a été interrogé sur la vidéo. (À la manière classique de DJ Vlad, toute l’attention est une bonne attention, ils ont remis en ligne le clip incendiaire du 17 avril avec le titre « C’est l’interview qu’Isaiah Rashad a utilisée pendant son set à Coachella ».)

Le set Coachella de Rashad était en grande partie composé de la musique de son album de 2021 The House is Burning, et il a rappé férocement tout au long, ajoutant même un sentiment d’urgence à certains de ses morceaux les plus downtempo. Il y a eu un cas où la gravité du moment s’est peut-être montrée sur le visage de Rashad : les fans en ligne ont capturé ce qui semble être une larme coulant sur sa joue tout en interprétant « Wat’s Wrong ».

Isaiah Rashad se produira à nouveau lors du deuxième week-end de Coachella, où le contenu de son set sera vraisemblablement similaire, bien qu’il ne soit pas clair si la vidéo préenregistrée sera rejouée. Il a également des dates de tournée très médiatisées et un créneau Bonnaroo à l’horizon.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici