Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, juin 27, 2022

IPL 2022, RCB Predicted XI vs LSG: les Royal Challengers Bangalore aligneront-ils un XI inchangé?

-

Les Royal Challengers Bangalore ont enregistré leur quatrième victoire de la saison 2022 de la Premier League indienne (IPL) en cours lorsqu’ils ont surclassé les Capitals de Delhi de 16 points et maintenant, ils chercheront à avancer avec le même élan lorsqu’ils prendront le terrain contre Lucknow Super Giants mardi. à l’Académie sportive Dr DY Patil. Dinesh Karthik et Josh Hazlewood ont été les meilleurs joueurs contre les Capitals de Delhi, mais le seul problème avec le RCB est le manque de courses du premier ordre. Il faut donc voir si RCB apporte ou non des modifications à son ordre supérieur.

Voici notre RCB Predicted XI contre Lucknow Super Giants :

Faf du Plessis :Après le premier match face aux Punjab Kings, Faf du Plessis n’a pas été en mesure de jouer un gros coup pour sa franchise. Il est le leader du peloton et il cherchera donc à jouer le coup du capitaine.

Anuj Rawat :Anuj Rawat est devenu un jeune joueur prometteur. Il avait marqué son premier IPL cinquante lors de la victoire contre les Indiens de Mumbai, et il espère offrir à RCB des départs florissants au sommet.

Virat Kohli :L’ancien skipper du RCB a eu une course maigre avec la batte cette saison. Il a marqué deux scores de plus de 40 mais entre les deux, il n’y a pas eu de quoi sourire. Kohli cherchera à ramener son jeu vintage pour donner le dessus à RCB.

Glenn Maxwell :Le polyvalent australien a fracassé un 50 contre les Capitals de Delhi et avec Karthik, il était l’une des étoiles brillantes avec la batte. Il espère avancer avec sa constance.

Chahbaz Ahmed :Shahbaz Ahmed a été en contact avec le RCB cette saison, en particulier avec la batte. Il a joué des coups utiles dans l’ordre et il cherchera à terminer les matchs pour le RCB.

Suyash Prabhudessai :Le jeune joueur a la capacité de franchir n’importe quelle corde limite et, sur le terrain, il est aussi acrobatique. C’est un joueur utile et il a la capacité de montrer une tête calme sur ses épaules dans des situations de haute pression.

Dinesh Karthik :Le frappeur-gardien de guichet vétéran a apprécié son retour au RCB cette saison et il a marqué 197 points en six matchs. Lors du dernier match, il a marqué 66 points et cet effort est venu lorsque RCB était totalement contre.

Wandu Hasaranga :Hasaranga a intensifié pour RCB dans la phase médiane des manches et il a pris 11 guichets pour la franchise jusqu’à présent.

Harshal Patel :Harshal a été un rouage essentiel du succès de RCB cette saison, et il joue parfaitement le rôle d’un lanceur de la mort. Harshal a un changement de rythme intelligent et cela ajoute à la confusion des frappeurs à la mort.

Promu

Mohamed Siraj :Le stimulateur a divulgué des points au cours des deux derniers matchs, il chercherait donc un peu de correction de parcours et il voudrait revenir aux voies de prise de guichet.

Josh Hazlewood :Le rapide australien a pris trois guichets lors du dernier match contre les Capitals de Delhi et ses efforts ont aidé RCB à défendre 189. Il espère que les performances se poursuivront.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici