Free shipping on any purchase of 75$ or more!

samedi, août 13, 2022

Indian Premier League 2022: Wasim Jaffer partage un meme hilarant après la victoire des Titans du Gujarat sur les Super Kings de Chennai en IPL 2022

-

IPL 2022 : David Miller a marqué 94* pour aider GT à gagner contre CSK.© Twitter

Dimanche, le stade de l’Association de cricket du Maharashtra à Pune a été témoin d’un cricket spectaculaire des Titans du Gujarat (GT), qui ont battu les Super Kings de Chennai (CSK) dans un thriller pour renforcer leur position au sommet des points de la Premier League indienne (IPL). Table. Grâce aux coups cinglants de David Miller (94 *) et Rashid Khan (40), GT a riposté après avoir perdu les premiers guichets pour poursuivre l’objectif de CSK de 170 points. Le retour a été très impressionnant et même l’ancien joueur de cricket de Team India, Wasim Jaffer, a fait l’éloge de GT dans son propre style.

S’adressant à Twitter, Jaffer a partagé un mème hilarant qui, selon lui, décrit le mieux comment GT a « volé » la victoire contre CSK.

« C’est exactement comme ça que Miller a volé la victoire à CSK ! #GTvCSK #IPL2022. »

C’est exactement comme ça que Miller a volé la victoire à CSK ! #GTvCSK # IPL2022 pic.twitter.com/ASJHhBOytz

– Wasim Jaffer (@ WasimJaffer14) 17 avril 2022

Le capitaine du GT, Hardik Pandya, a remporté le tirage au sort et a choisi de jouer contre le CSK dirigé par Ravindra Jadeja.

L’ouvreur Ruturaj Gaikwad est revenu en forme avec une manche éblouissante de 73 courses sur 48 livraisons. Le frappeur d’ordre intermédiaire Ambati Rayudu a bien accompagné Gaikwad et a aidé le CSK à dépasser la barre des 150 points.

Cependant, c’est le coup rapide de Jadeja de 22 courses sur 12 balles qui a porté CSK à 169/5 en 20 overs.

En réponse, GT a pris le pire départ possible et a perdu Wriddhiman Saha (11), Shubman Gill (0), Vijay Shankar (0) et Abhinav Manohar (12) à bon compte.

Promu

Bien qu’il ait été sur le pied arrière dans la course-poursuite, David Miller est sorti tous les canons flamboyants et a joué un coup à couper le souffle de 94 pas sorti qui comprenait huit quatre et six six. Le skipper remplaçant Rashid Khan a montré ses compétences avec la batte et a marqué 40 courses sur 21 balles alors que GT a finalement remporté une victoire à trois guichets.

GT est maintenant placé en haut du tableau avec 10 points en six matchs.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici