Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, mai 16, 2022

Ben Simmons fait du style de banc une chose

-

Le triple All-Star NBA Ben Simmons a connu une saison calme. En fait, Simmons n’a pas joué depuis près d’un an en raison d’une blessure au dos et n’a pas joué un seul match dans un uniforme des Brooklyn Nets depuis qu’il a été échangé de Philadelphie. La bonne nouvelle pour les fans des Nets est qu’il y a de l’espoir qu’il revienne bientôt sur le terrain, peut-être à temps pour les prochains matchs éliminatoires contre les Celtics. Mais malgré sa blessure, Simmons a maintenu une présence de soutien et extrêmement élégante sur le banc. En d’autres termes, Simmons ne laisse pas un mauvais dos l’empêcher de se sortir de crises importantes.

Maintenant, Simmons a toujours été un gars averti de la mode, ayant tendance à privilégier l’ambiance prototypique du « style NBA » populaire auprès de ses pairs : la mode de créateur mélangée à du streetwear plus décontracté. Lorsqu’il jouait pour Philadelphie, vous le voyiez dans le tunnel d’avant-match portant tout, des vêtements de base pour hommes de Noah aux articles de luxe de Givenchy en passant par le simple streetwear de Kith. Mais depuis qu’il a déménagé à Brooklyn, Simmons a sérieusement amélioré son jeu de style, atteignant peut-être son apogée avec un tour de tête total cette semaine. Il a associé une veste en cuir d’agneau vert à un short assorti, tous deux de Prada, et a complété le look avec des baskets Nike x Sacai convoitées et un t-shirt Supreme. Au cours des semaines précédentes, il a porté un pull de style jersey Louis Vuitton avec des Jordans, des tricots et des chaussures Dior assortis, et il n’y a pas eu de pénurie de Prada ou de Nike de haute qualité. Il aime aussi assortir la couleur de ses coups de pied à sa coupe, le signe révélateur d’un vrai sneakerhead.

On pourrait deviner que Simmons a probablement quelques autres regards de haut niveau dans sa manche pour les jeux à venir. (Bien qu’ici, j’espère qu’il laissera le vert trèfle à la maison pendant que son équipe affronte les Celtics.) Bien que des ajustements de niveau expert ne soient probablement pas réconfortants pour les fans purs et durs des Nets, vous devrez prendre ce que vous pouvez obtenir. Et si Simmons ne peut pas encore sortir sur le terrain, au moins il a fière allure en chevauchant le pin.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici