Free shipping on any purchase of 75$ or more!

jeudi, août 11, 2022

Twitter réagit après le départ de Root en tant que capitaine des tests masculins d’Angleterre

-

Vendredi, Joe Root a démissionné de son poste de skipper du test masculin d’Angleterre et cette décision intervient après que l’équipe a perdu la série de tests contre l’Australie et les Antilles plus tôt cette année. Root détient le record du plus grand nombre de victoires dans le format le plus long en tant que capitaine de l’Angleterre (27) et il devance Michael Vaughan et Andrew Strauss. Dès que la décision de Root a été rendue publique par le England and Wales Cricket Board, Root a été félicité pour son mandat réussi en tant que capitaine des Three Lions. L’ancien capitaine anglais Michael Vaughan a également félicité Root pour avoir tout donné en tant que capitaine avec très peu de soutien pour l’équipe de la balle rouge.

« Il a tout donné avec très peu de soutien pour l’équipe du ballon rouge sous sa direction .. puis il a dû faire face à l’époque de Covid .. il est toujours et sera le meilleur modèle des jeux pendant de nombreuses années .. maintenant profiter d’être le senior joueur pendant de nombreuses saisons », a tweeté Vaughan.

Il a tout donné avec très peu de soutien pour l’équipe du ballon rouge sous sa direction .. puis il a dû faire face à l’époque de Covid .. il est toujours et sera le meilleur modèle des jeux pendant de nombreuses années .. maintenant profiter d’être le joueur senior pour de nombreuses autres saisons @root66

– Michael Vaughan (@MichaelVaughan) 15 avril 2022

S’adressant à Twitter, la Barmy Army d’Angleterre a écrit: « Rooty a démissionné de son poste de capitaine d’essai. Notre capitaine le plus titré de tous les temps, merci pour tout, Joseph Edward Root. »

Rooty a démissionné de son poste de capitaine de test.

Notre capitaine le plus titré de tous les temps, merci pour tout Joseph Edward Root pic.twitter.com/w6zt5eiEXN

– Barmy Army d’Angleterre (@TheBarmyArmy) 15 avril 2022

Les fans se sont également rendus sur Twitter pour mettre en évidence les statistiques de Root en tant que skipper de l’équipe de test d’Angleterre.

Joe Root en tant que capitaine d’essai en Angleterre [2017 – 2022]

Matchs : 64
F : 27
L : 26
J : 11
5295 courses @ 46.44

Nous devons admirer Root pour avoir mis tout son cœur et son âme pour son équipe et lui avoir donné 200% d’efforts. Tout le meilleur @ root66 va manquer de vous voir au tirage au sort avec Kane Williamson en juin pic.twitter.com/RhJ2ZFcYNo

— Sivy Kanefié ???????? (@ Sivy62) 15 avril 2022

Joe Root a démissionné de son poste de capitaine de test de l’Angleterre avec effet immédiat. L’Angleterre a remporté 27 tests sous sa capitainerie pic.twitter.com/7Rvbga7AVn

– Fille fan de cricket (@AfshaCricket) 15 avril 2022

Parfois, dans le sport, les résultats et les performances (bons et mauvais) peuvent entraver le jugement des gens sur la personne réelle. @root66 est avant tout un être humain formidable et je ne peux pas imaginer à quel point cette décision a été difficile pour lui. Félicitations pour tout ce que vous avez fait en tant que capitaine @englandcricket

– Matt Prior (@MattPrior13) 15 avril 2022

Root a été nommé skipper de l’Angleterre en 2017 et il a succédé à Sir Alastair Cook. Root avait mené l’Angleterre à quelques victoires célèbres, dont une victoire 4-1 en série à domicile contre l’Inde en 2018 et un triomphe 3-1 contre l’Afrique du Sud en 2020.

En 2018, il était devenu le premier capitaine masculin d’Angleterre à remporter une série de tests au Sri Lanka depuis 2001, puis il a répété l’exploit avec une victoire 2-0 au Sri Lanka en 2021.

Root est déjà le deuxième meilleur buteur de tous les temps en Angleterre derrière Cook et a marqué 14 siècles en tant que capitaine. Son total de 5 295 courses en tant que skipper est le plus élevé de tous les capitaines anglais et le place au 5e rang de la liste de tous les temps derrière Graeme Smith, Alan Border, Ricky Ponting et Virat Kohli.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici