Une bagarre a éclaté entre les joueurs de Manchester City et de l’Atletico Madrid lors d’un match de Ligue des Champions© AFP
Une rencontre de quart de finale retour sans but à indice d’octane élevé entre l’Atletico Madrid et Manchester City s’est terminée de manière laide au stade Wanda Metropolitano. Le match, qui s’est terminé à 0-0, a pris vie de la manière la plus indésirable avec une bagarre massive qui a éclaté sur le terrain ainsi qu’à l’intérieur du tunnel après le coup de sifflet final de l’arbitre. Manchester City a finalement atteint la phase des demi-finales avec un total de 1-0 grâce à sa victoire au stade Etihad lors du match aller.
Cependant, les choses se sont avérées plus sombres que prévu lorsque Felipe de l’Atletico, à la 89e minute du match, a reçu son deuxième jaune de la nuit après que son tacle glissé sur Phil Foden a balayé le joueur avec le ballon après consultation de l’arbitre sur le terrain. le quatrième arbitre.
Après l’incident, Stefan Savic a été vu en train de ramener Phil Foden sur le terrain, donnant un coup de tête à Raheem Sterling de City et tirant également les cheveux de Jack Grealish.
????Horrific Fight at Man City vs Atletico Madrid Champions League Gamehttps://t.co/wskwajvFwY#We have Gone Nuts#FuelShortageKE #Indepth#ManchesterCity #Foden #AtletiManCity #AtleticoMadrid #ManCityvsAtleticoMadrid #UEFAChampionsLeague2022 #mcjessy #WednesdayVibe
— je suis_vikki ???????????????? (@i_am_vikki_) 14 avril 2022
Tout cet incident dramatique et injustifié a également impliqué des groupes de remplaçants et des membres du personnel des deux équipes.
La dispute ne sembla pas s’arrêter sur-le-champ, car les deux équipes continuèrent également leurs bouffonneries à l’intérieur du tunnel. Grealish et Savic ont été vus interagir de manière passionnée et ont dû être séparés.
Promu
Malgré la fin controversée du match, un match nul nul-néant a aidé City à rejoindre le Real Madrid, Villarreal et Liverpool dans les quatre dernières étapes du tournoi.
Sujets évoqués dans cet article
.