Free shipping on any purchase of 75$ or more!

jeudi, août 11, 2022

Manchester City vs Atletico Madrid Le match retour du quart de finale de la Ligue des champions de l’UEFA se termine par une vilaine bagarre, les affrontements se poursuivent dans le tunnel. Regarder

-

Une bagarre a éclaté entre les joueurs de Manchester City et de l’Atletico Madrid lors d’un match de Ligue des Champions© AFP

Une rencontre de quart de finale retour sans but à indice d’octane élevé entre l’Atletico Madrid et Manchester City s’est terminée de manière laide au stade Wanda Metropolitano. Le match, qui s’est terminé à 0-0, a pris vie de la manière la plus indésirable avec une bagarre massive qui a éclaté sur le terrain ainsi qu’à l’intérieur du tunnel après le coup de sifflet final de l’arbitre. Manchester City a finalement atteint la phase des demi-finales avec un total de 1-0 grâce à sa victoire au stade Etihad lors du match aller.

Cependant, les choses se sont avérées plus sombres que prévu lorsque Felipe de l’Atletico, à la 89e minute du match, a reçu son deuxième jaune de la nuit après que son tacle glissé sur Phil Foden a balayé le joueur avec le ballon après consultation de l’arbitre sur le terrain. le quatrième arbitre.

Après l’incident, Stefan Savic a été vu en train de ramener Phil Foden sur le terrain, donnant un coup de tête à Raheem Sterling de City et tirant également les cheveux de Jack Grealish.

????Horrific Fight at Man City vs Atletico Madrid Champions League Gamehttps://t.co/wskwajvFwY#We have Gone Nuts#FuelShortageKE #Indepth#ManchesterCity #Foden #AtletiManCity #AtleticoMadrid #ManCityvsAtleticoMadrid #UEFAChampionsLeague2022 #mcjessy #WednesdayVibe

— je suis_vikki ???????????????? (@i_am_vikki_) 14 avril 2022

Tout cet incident dramatique et injustifié a également impliqué des groupes de remplaçants et des membres du personnel des deux équipes.

La dispute ne sembla pas s’arrêter sur-le-champ, car les deux équipes continuèrent également leurs bouffonneries à l’intérieur du tunnel. Grealish et Savic ont été vus interagir de manière passionnée et ont dû être séparés.

Promu

Malgré la fin controversée du match, un match nul nul-néant a aidé City à rejoindre le Real Madrid, Villarreal et Liverpool dans les quatre dernières étapes du tournoi.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici