Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, août 8, 2022

Les camionnettes extrêmement propres à 55 $ de David Beckham peuvent toujours être à vous

-

David Beckham a beaucoup de choses que nous voulons : une brillante carrière dans le football s’étendant sur 20 ans, des looks ciselés qui feraient envie même Timothée Chalamet à la mâchoire acérée, et une garde-robe pleine de Louis Vuitton, Supreme et Dior. Il possède également une excellente collection de chaussures composée de sneaks Oblique de Dior, d’Ultraboosts vintage et désormais ultra-rares, d’Adidas Tubular Invaders difficiles à trouver et de plus d’une paire d’Adidas Super Courts épuisées. Dans cet esprit, Beckham ne se limite pas à des baskets exclusives.

Exemple : nous venons de le repérer dans une paire de baskets faciles à trouver, qui trouveront parfaitement leur place dans votre propre garde-robe. L’homme de 46 ans est actuellement à Miami, où son fils aîné, Brooklyn, a épousé Nicola Peltz lors d’une cérémonie étoilée au bord de la plage. (Elton John, Eva Longoria et Mel B étaient sur la liste des invités.) Entre les préparatifs, cependant, Beckham a repris son équipement de temps d’arrêt, qui se compose d’un short en jean, d’un t-shirt blanc et d’une casquette signature. Sur ses pieds? Une paire de Vans à 55 $.

Les baskets en question sont une paire de slip-ons classiques de la marque, qui ont été introduites pour la première fois en 1977 et qui ont perduré leur popularité pendant plus de 40 ans. Au départ, ils avaient une silhouette de chaussure de bateau, mais ont rapidement adopté une construction plus similaire à la Vans Era préexistante, qui était livrée avec un talon adapté au skateboard et un col rembourré. Cela étant dit, comme le démontre Becks, les sneaks ne sont pas seulement destinés à la rampe. Ce sont quelques-unes des baskets les plus polyvalentes et sans saison de la planète. Ils iront aussi bien avec un pantalon baggy et une doudoune au cœur de l’hiver, qu’avec un short et un t-shirt (à la Beckham) dans la chaleur de Miami.

Et bien que cela puisse être un choc pour certains que Beckham ait décidé de lancer une paire de baskets que la majorité d’entre nous pourraient se permettre d’acheter dès maintenant, cela ne devrait pas être le cas. Alors qu’il est paré de marques de créateurs pour ses apparitions sur le tapis rouge, Beckham a longtemps démontré un humble penchant pour une garde-robe décontractée composée de produits abordables, notamment des sweat-shirts Dickies et des tricots H&M. Pendant ce temps, sa femme Victoria, soucieuse de la mode, qui a probablement son mot à dire sur la façon dont il s’habille, est connue pour porter à nouveau ses propres tenues.

De plus, même si Vans est peut-être une marque plus économique, certaines des plus grandes stars du monde l’ont plébiscitée. A$AP Rocky est un passionné et a même son propre partenariat avec le label basé à Anaheim, Rihanna a un faible pour les coups de pied ultra-confortables, Justin Bieber ne peut pas en avoir assez et Harry Styles est un porteur régulier. des Vans Anaheim Authentics.

Vous en voulez pour vous ? Vous trouverez ci-dessous ceux que Beckham arbore actuellement à Miami.

Vans Classic Slip-On™ Core Classiques

Cette histoire a été publiée à l’origine sur British GQ avec le titre « Oui, David Beckham est un fan de fourgonnettes à 55 £ (que vous pouvez toujours acheter) ».

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici