Free shipping on any purchase of 75$ or more!

jeudi, août 11, 2022

Chantal Cauquil : « Il faut prendre l’argent là où il est »

-

Chantal Cauquil, du parti Lutte Ouvrière, soutien de la campagne de Nathalie Arthaud, était l’invitée de Zakweli ce mercredi.

La militante de Lutte Ouvrière a fait le déplacement depuis la Réunion pour mener campagne : « Il faut renverser ce système, c’est le sens du vote pour Nathalie Arthaud » dit-elle.

Chantal Cauquil comprend que les Mahorais soient révoltés par la cherté de la vie : « quand on voit la bouteille de gaz passer à 29 euros, d’où viennent ces prix ? C’est pour enrichir les gros industriels ».

Chantal Cauquil rappelle que Nathalie Arthaud propose un SMIC à 2000 euros, augmenté de 30% dans les territoires d’outremer, « il faut prendre l’argent là où il est ».

Chantal Cauquil, du parti Lutte Ouvrière, soutien de la campagne de Nathalie Arthaud, était l’invitée de Zakweli ce mercredi

« Il faut arrêter de penser petit. Il faut que l’on se pose la question : de quoi avons-nous besoin ? » Elle estime que Mayotte souffre d’un «grand mépris de la part du gouvernement», et que «l’immigration, c’est la grande faillite de l’Etat français». 

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici