Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, juin 27, 2022

Mithali Raj glisse et Smriti Mandhana monte dans le classement ODI Batters féminin de l’ICC

-

La skipper indienne Mithali Raj a perdu une place à la septième place, mais l’ouvreuse vedette Smriti Mandhana s’est hissée à la neuvième position du classement des batteuses ODI de l’ICC Women publié mardi. Après sa sortie en dessous de la normale lors de la Coupe du monde féminine qui vient de se terminer, Mithali a perdu un échelon dans le classement avec 686 points. Le capitaine vétéran de l’Inde a accumulé 182 points en sept matchs avec une moyenne de 26. En comparaison, Mandhana (669 points) a marqué 327 points en sept matchs avec un meilleur de 123, avec une moyenne de 46,71 dans la pièce maîtresse.

Outre le duo, le vice-capitaine Harmanpreet Kaur a grimpé d’une place à la 14e place.

Harmanpreet a été le deuxième meilleur frappeur de l’Inde en Coupe du monde avec 318 points en sept matchs. Son plus haut était de 109.

La gardienne-batteuse australienne Alyssa Healy s’est hissée au sommet du classement des frappeuses après son phénoménal 170 en finale contre l’Angleterre.

Le coup exceptionnel de l’Australienne l’a propulsée à la première place, mettant fin au court séjour de l’ouvreuse sud-africaine Laura Wolvaardt au sommet.

Healy, âgée de 32 ans, a réussi 509 points, dont deux cent deux demi-siècles, au cours de ses neuf matches à la Coupe du monde avec un taux de réussite de 103,66.

Healy a terminé juste devant sa compatriote Rachael Haynes en tant que meilleure buteuse du tournoi.

Quatre Australiens sont restés dans le top six du dernier classement ODI, avec Beth Mooney, Meg Lanning et Haynes rejoignant Healy parmi les frappeurs les mieux classés au monde.

Les 148 invaincus de la polyvalente anglaise Nat Sciver qui n’a pas participé à la finale de la Coupe du monde l’ont vue grimper à la deuxième place du classement des frappeurs.

Le brillant effort de la star anglaise l’a également vue remporter la première place du classement général, usurpant Ellyse Perry.

La fileuse anglaise Sophie Ecclestone est restée à la première place du classement des quilleurs, le meneur sud-africain Shabnim Ismail passant à la deuxième place après un tournoi formidable.

La vétéran swing bowler Anya Shrubsole a été le grand acteur du dernier classement de bowling, gagnant cinq places pour entrer dans le top 10 après ses chiffres de 2/27 en demi-finale et 3/46 en finale.

Promu

Le stimulateur vétéran indien Jhulan Goswami est resté statique à la cinquième position.

Goswami a également conservé sa 10e place dans le classement des polyvalents, qui comprenait également un autre Indien à Deepti Sharma à la septième place. PTI SSC SSC AH AH

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici