Free shipping on any purchase of 75$ or more!

jeudi, août 11, 2022

Afrique du Sud contre Bangladesh, 1er test : arbitrage sur le terrain douteux lors du 1er test, fans mécontents. Regardez

-

Le Bangladesh a perdu le 1er test de la série de deux matches contre l’Afrique du Sud par 220 points lundi après que Keshav Maharaj ait remporté sept guichets lors de la quatrième et dernière manche. Les visiteurs ont été regroupés pendant 53 et, par conséquent, les Proteas ont remporté une victoire massive. Cependant, l’attention a été détournée de la performance de Maharaj et les fans du Bangladesh se sont tournés vers Twitter pour exprimer leur déception après que certains appels sur le terrain se soient opposés à eux lors de la deuxième manche de l’Afrique du Sud.

Lors de la deuxième manche de l’Afrique du Sud, le Bangladesh a fait pas mal d’appels LBW et certains d’entre eux étaient très proches avec les rediffusions montrant que le ballon frappait les souches. Dans la 19e manche des manches, le Bangladesh avait réussi à faire annuler la décision de ne pas sortir d’Adrian Holdstock pour renvoyer Sarel Erwee.

Puis au 26e, le meneur Khaled Ahmed a eu une décision LBW contre lui avec Keegan Petersen en grève. Le Bangladesh n’a pas opté pour un examen et les rediffusions ont montré qu’il aurait touché les souches.

L’ancien skipper du Bangladesh, Shakib Al Hasan, s’est également adressé à Twitter pour exprimer sa déception face à l’arbitrage sur le terrain d’Adrian Holdstock et Marais Erasmus. « Je pense qu’il est temps pour #Icc de revenir à des arbitres neutres car la situation covid est correcte dans la plupart des pays pratiquant le cricket. #SAvBAN », avait tweeté Shakib dimanche.

Je pense qu’il est temps pour #Icc de revenir à des arbitres neutres car la situation covid est correcte dans la plupart des pays pratiquant le cricket. #SAvBAN

– Shakib Al Hasan (@Sah75official) 3 avril 2022

Un fan du Bangladesh a compilé une vidéo de décisions allant à l’encontre du Bangladesh et il a sous-titré le message comme Arbitrage unilatéral à #Durban #Afrique du Sud #SAvsBAN #icc @ICC. »

Arbitrage unilatéral à #Durban #Afrique du Sud #SAvsBAN #icc @ICC pic.twitter.com/VcbrD1Ja2h

– Niloy Banerjee Himu (@niloy_himu) 3 avril 2022

Un fan a déclaré que revenir à des arbitres neutres était le besoin de l’heure. « Shakib Al Hasan a de nouveau appelé à des arbitres neutres dans le cricket international. Le Bangladesh n’était pas satisfait de l’arbitrage d’hier, et je suis d’accord. Certains des LBW qui n’ont pas été donnés étaient incroyables », a tweeté le fan.

Shakib Al Hasan a de nouveau appelé à des arbitres neutres dans le cricket international.

Le Bangladesh n’était pas satisfait de l’arbitrage d’hier, et je suis d’accord. Certains des LBW qui n’ont pas été donnés étaient incroyables.#SAvBAN #SAvsBAN

– CricBlog (@cric_blog) 4 avril 2022

Je vois que le Bangladesh a porté plainte contre l’arbitre lors de la 1ère épreuve. Je comprends parfaitement – il y a eu un certain nombre d’erreurs et il semble que les Proteas aient eu le dessus sur l’appel du vert et de l’arbitre. Il est temps de revenir à des arbitres neutres, je pense.

– Kyle (@The_Kylo) 4 avril 2022

Arbitrage honteux des officiels sud-africains. C’est pourquoi nous avons besoin d’arbitres neutres dans chaque match international. La tricherie flagrante des arbitres contre le Bangladesh a été épouvantable https://t.co/GTEJrUZoIg

– ILYAS NAJIB (@theilyasnajib) 4 avril 2022

Un autre fan a tweeté: « Le Bangladesh joue contre 13 joueurs, y compris des arbitres. Arbitrage dégoûtant. »

Le directeur de l’équipe du Bangladesh, Khaled Mahmud, n’était pas non plus satisfait de certains des appels sur le terrain et il a fait entendre sa voix après les souches du jour 4. Nous avons également raté un guichet lorsque les garçons semblaient avoir peur de passer en revue. Si nous obtenions ces décisions, nous pourrions en chasser 180 au lieu de 270 « , a déclaré ESPNcricinfo citant Mahmud.

Promu

« Pour être vraiment honnête, j’ai vu une telle incohérence dans l’arbitrage après longtemps. Mais les arbitres sont les meilleurs juges sur le terrain. Nous devons accepter les décisions », a-t-il ajouté.

L’Afrique du Sud et le Bangladesh s’affronteront désormais lors du deuxième test, à partir du 8 avril.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici