Free shipping on any purchase of 75$ or more!

samedi, août 13, 2022

WWE WrestleMania 38: ‘Stone Cold’ Steve Austin revient pour battre Kevin Owens, Charlotte Flair évince Ronda Rousey

-

Stone Cold a battu Kevin Owens au 38e WrestleMania. © Twitter

Lors de la 38e édition annuelle de WrestleMania, un événement en direct de lutte professionnelle produit par la WWE, « Stone Cold » Steve Austin a stupéfié Kevin Owens sur « The KO Show » samedi. Lors d’une première nuit incroyable, Stone Cold Steve Austin est revenu pour vaincre Kevin Owens dans l’événement principal. Kevin Owens a commencé le « KO Show » en s’excusant auprès de l’État du Texas pour avoir dit la vérité au cours des dernières semaines avant de continuer à réprimander The Lone Star State et l’un de ses citoyens les plus fiers, « Stone Cold » Steve Austin, attirant la colère de Le Texas Rattlesnake qui est descendu sur le ring en VTT.

Après avoir renversé les panneaux « KO Show », Austin s’est assis et a verbalement coupé KO comme seul le Hall of Famer de la WWE pouvait le faire. Owens a pris les insultes dans la foulée avant de révéler la vraie raison pour laquelle il voulait que « Stone Cold » le rejoigne sur le « KO Show », le défiant à un match sans prise sur le coup.

Austin a accepté le défi avec un « enfer ouais » catégorique et a appelé un arbitre. Ce qui a suivi a été une performance dominante d’Austin car il n’a donné aucune chance à KO dans le combat.

Seth Rollins, qui devait également être là, a dû affronter Cody Rhodes qui a fait un retour à la WWE après un écart de six ans et a terminé sa soirée avec une victoire.

Ensuite, la championne féminine de SmackDown, Charlotte Flair, a volé une victoire avec une grosse botte pour conserver son titre contre Ronda Rousey.

Promu

Bianca Belair s’est imposée comme la nouvelle championne après avoir battu Becky Lynch pour le titre féminin de Raw.

Le Miz et Logan Paul ont choqué les personnes présentes au stade AT&T en remportant une victoire surprise contre les anciens champions par équipe Rey et Dominik Mysterio.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici