Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, août 8, 2022

Premier League : Manchester United glisse à nouveau dans la course au Top 4

-

Le patron de Manchester United, Ralf Rangnick, a déploré son manque d’options d’attaque après qu’un match nul 1-1 contre Leicester City samedi ait gravement nui à leurs espoirs d’assurer le football de la Ligue des champions pour la saison prochaine. Kelechi Iheanacho a donné l’avantage aux visiteurs en seconde période, mais bien que Fred ait égalisé trois minutes plus tard, aucune des deux équipes n’a pu trouver de vainqueur. L’équipe ratée de Rangnick a trois points de retard sur Arsenal, quatrième, qui a deux matchs en moins, mais le manager par intérim allemand a déclaré qu’il continuerait à se battre pour les quatre premiers, même si c’était une tâche ardue.

« Au cours des 15 dernières minutes, nous avons essayé de marquer un but mais dans ce match, nous n’avons pas marqué le but tardif », a-t-il déclaré à Sky Sports. « Nous n’avons pas les joueurs offensifs et même Jesse Lingard se sentait malade.

« Tant que cela (les quatre premiers) est mathématiquement possible, c’est possible. C’est notre travail et notre devoir de faire de notre mieux pour finir sur la meilleure note possible. »

United est à la recherche d’un nouveau manager permanent, le patron de l’Ajax, Erik ten Hag, devenant un favori évident, et les lacunes de l’équipe n’étaient que trop évidentes contre l’équipe de Brendan Rodgers.

Krokmou unis

L’équipe locale, manquant le meilleur buteur Cristiano Ronaldo pour cause de maladie, a semblé anémique en attaque pendant la majeure partie de la première mi-temps alors qu’elle luttait pour établir un rythme offensif.

Bruno Fernandes, qui a signé un nouveau contrat cette semaine, a été traversé par Fred à la 27e minute mais le meneur de jeu portugais n’a pas réussi à établir un bon contact et Kasper Schmeichel a sauvé avec son pied gauche tendu.

Quelques minutes plus tard, Leicester a eu une chance de prendre les devants mais Iheanacho n’a pas réussi à contrôler le ballon au bord de la surface et a fini par fausser son tir.

Les équipes sont restées dans l’impasse à 0-0 à la pause.

United avait l’air plus net au début de la seconde mi-temps, mais le milieu de terrain Scott McTominay a eu la chance de rester sur le terrain après un défi désagréable sur James Maddison.

Marcus Rashford a été amené par Rangnick pour remplacer McTominay et ajouter une touche supplémentaire à l’attaque de l’équipe locale.

Mais ce sont les visiteurs qui ont pris les devants à la 63e minute lorsqu’une attaque de United a échoué et que Maddison a attaqué sur la gauche.

L’international anglais a produit un beau centre du pied gauche et l’ancien attaquant de Manchester City, Iheanacho, a dépassé David de Gea, qui a mis la main sur le ballon mais n’a pas pu le retenir.

L’avance de Leicester a cependant été de courte durée, avec United juste trois minutes plus tard.

Le ballon a éclaté pour Fernandes après que les visiteurs n’aient pas réussi à dégager correctement leurs lignes. Schmeichel n’a pu que parer le tir de l’attaquant portugais et Fred s’est engouffré dans le toit du filet.

Leicester a eu des occasions de reprendre la tête.

Inheancho a soulevé le ballon au-dessus de la barre transversale sous un angle serré et De Gea a ensuite réalisé un arrêt exceptionnel du bout des doigts pour empêcher une tête de Wesley Fofana.

Leicester a continué à regarder le côté le plus dangereux et avait le ballon dans le filet à 10 minutes de la fin lorsque Maddison a terminé au deuxième poteau.

Promu

Mais le but a été annulé pour une faute d’Iheanacho sur Raphael Varane.

United a mis la pression tardivement mais n’a pas pu trouver de vainqueur.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici