Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, mai 16, 2022

Pakistan vs Australie, 2e ODI: le Pakistan enregistre une victoire record sur l’Australie dans le 2e ODI

-

Pak vs Aus: le Pakistan a égalisé la série 1-1 après une victoire à six guichets lors du 2e ODI. © AFP

La foule au stade Kadhafi de Lahore a été témoin d’une démonstration spectaculaire de frappeurs des deux côtés lors du deuxième ODI entre le Pakistan et l’Australie jeudi. Le run-fest s’est terminé en faveur de l’équipe locale par six guichets et, ce faisant, a aidé le Pakistan à atteindre un énorme record. L’équipe dirigée par Babar Azam a poursuivi le total de 348 courses de l’Australie avec six guichets et six balles à revendre alors qu’elle enregistrait sa plus grande course-poursuite réussie dans le cricket ODI. Ils ont dépassé leur record précédent de 329 courses, réalisé contre le Bangladesh à Mirpur en 2014.

À la traîne 0-1 avant le deuxième ODI, l’équipe pakistanaise a présenté des performances individuelles incroyables qui les ont aidées à égaliser la série de trois matchs 1-1.

La décision de Babar de jouer au bowling s’est avérée juste lorsque le capitaine de l’opposition, Aaron Finch, est parti pour un canard de première balle au meneur Shaheen Afridi.

Cependant, une formidable centaine de Ben McDermott et des demi-siècles chacun de Travis Head (89) et Marnus Labuschagne (59) ont aidé les touristes à dépasser la barre des 340 courses.

Afridi a terminé avec un parcours à quatre guichets alors qu’il tourmentait les Australiens avec des lignes et des longueurs impeccables.

Promu

En réponse, le Pakistan a renversé le jeu et des centaines d’Imam-ul-Haq (106), Babar Azam (114) et un tir rapide de Fakhar Zaman (67) ont aidé l’équipe à scénariser une poursuite record dans les ODI.

L’ODI final sera joué le 2 avril au même endroit suivi d’un seul T20I trois jours plus tard.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici