Free shipping on any purchase of 75$ or more!

samedi, août 13, 2022

Indian Premier League 2022 – « Andre Russell a toujours été mon inspiration »: Odean Smith de PBKS à NDTV

-

Les fans du monde entier ont pu voir ce qu’était Odean Smith lorsqu’il a joué ce coup gagnant de 25 courses sur huit balles pour emmener les Punjab Kings sur la ligne contre les Royal Challengers Bangalore dimanche au stade Wankhede. S’adressant à NDTV, Odean Smith s’est ouvert sur ses attentes pour la saison en cours et il a également nommé Andre Russell comme son inspiration. Le joueur polyvalent des Antilles a également déclaré qu’il souhaitait utiliser le tournoi en cours pour apprendre et grandir en tant que joueur.

« Je pense qu’André Russell est l’un de ceux que j’ai admirés. Nous avons un rôle similaire à jouer dans la plupart des matchs du T20 et en termes de bowling rapide, puis de franchir quelques limites à la fin des manches. Il a été un inspiration pour moi. Je pense qu’il sera toujours cette inspiration pour me pousser à aller de l’avant », a déclaré Smith à NDTV.

Interrogé sur son coup contre le RCB et s’il le gardera en bonne place dans toute la compétition, le joueur de 25 ans a déclaré: « Eh bien, j’ai aidé mon équipe à enregistrer la victoire contre le RCB mais je ne vais pas dire que cette performance me maintiendra en bonne place dans toute la compétition. J’ai beaucoup de travail à faire et en tant qu’équipe, nous avons des choses à faire. Je suis juste allé là-bas et je savais ce que j’avais à faire et c’était pour obtenir frapper le ballon. C’est exactement ce que j’ai fait là-bas.

Dans le match contre le RCB, Odean Smith a effectué une livraison à une vitesse de 148,8 km/h et c’est l’une des livraisons les plus rapides cette saison. Smith a déclaré que le bowling rapide est sa passion, mais l’important est de bien exécuter plutôt que de continuer à jouer rapidement.

« Oui, j’ai toujours été passionné par le bowling rapide. Mais en fin de compte, ce n’est pas en haut de ma liste. C’est plus une question d’exécution que de bowling rapide. Mais cela a toujours été une passion de courir et bol rapide », a déclaré Smith.

« Ça a été super jusqu’à présent. PBKS est une très bonne équipe, il y a beaucoup d’exubérance juvénile dans cette équipe qui fait de nous ce facteur X dans cette compétition. Ça va bien depuis que je suis ici, j’espère que nous aurons la même énergie dans toute la compétition. Je n’ai pas joué beaucoup de compétitions de franchise. Je n’ai joué qu’en CPL. L’IPL est l’une des meilleures ligues T20 au monde en termes de joueurs et de qualité des joueurs », a-t-il déclaré plus loin.

Le polyvalent des Antilles a réservé des éloges au skipper Mayank Agarwal, affirmant que le leader de PBKS sait comment garder son sang-froid sous pression. « Mayank est un gars très cool, un capitaine très cool. Il fait partie de ces joueurs qui restent cool sous la pression. Je lui ai beaucoup parlé pendant les séances d’entraînement en termes de frappeur et ça a été bien de lui parler. C’est un grand capitaine », a déclaré Smith.

Cette saison, PBKS a également fait appel à un entraîneur puissant, Julian Wood, mais Smith a fait remarquer qu’il avait déjà beaucoup de puissance, de sorte que ses discussions avec l’entraîneur ont été un peu techniques.

Promu

« Je suis déjà une personne forte, donc l’entraîneur de puissance m’a dit un peu de trucs techniques, en termes de maintien de ma forme et tout ça. Il y a eu quelques choses sur lesquelles j’ai dû travailler, rien d’aussi technique . Je suis déjà un gars puissant, il n’y a que quelques choses sur lesquelles j’ai travaillé avec lui », a déclaré Smith.

« Pour être honnête, je ne dirais pas que j’ai un joueur en particulier que j’ai hâte d’affronter dans l’IPL. Il s’agit de saisir chaque opportunité et chaque match comme il se présente. Comme je l’ai dit, certaines choses sur lesquelles j’ai travaillé avec le bowling entraîneur et c’est la même chose, certains frappeurs m’ont dit. Je suis déjà un gars puissant et une fois que je garde ma forme, que je baisse la tête et que je regarde la balle le plus longtemps possible, je n’ai pas besoin d’aller chercher de la puissance parce que c’est quelque chose que j’ai déjà », a-t-il conclu.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici