Free shipping on any purchase of 75$ or more!

jeudi, août 11, 2022

IPL 2022: Punjab Kings Chase 206 pour battre RCB dans un thriller à haut score

-

Le scintillant 57 balles 88 du skipper nouvellement nommé Faf du Plessis est allé en vain alors que les Punjab Kings ont produit un solide affichage au bâton pour scénariser une poursuite réussie pour une victoire à cinq guichets contre Royal Challengers Bangalore dans un match IPL passionnant ici dimanche. Alors que Du Plessis a montré ses prouesses en six coups, martelant sept maximums dans son coup éclair, Virat Kohli a également contribué avec un 41 invaincu sur 29 balles et Dinesh Karthik a fait un tir rapide 32 pas alors que RCB a affiché un énorme 205 pour 2 après avoir été invité à battre.

La poursuite était raide mais pas impossible et le Pendjab a produit un effort sensationnel pour réviser la cible, marquant 208 pour 5 avec un total à revendre.

Alors que Mayank Agarwal (32 sur 24) et Shikhar Dhawan (43 sur 29) ont ajouté 71 pour le premier guichet pour jeter les bases de la poursuite, Bhanuka Rajapaksa (43 sur 22) a également brillé lors de ses débuts en IPL, mais le Pendjab a subi un effondrement pour être down and out à 156 pour 5.

Cependant, Shahrukh Khan (24 pas sur 20 balles) et Odean Smith (25 pas sur 8 balles) ont ensuite joint leurs mains pour terminer le travail à la fin. Le duo a partagé une confrontation ininterrompue de 52 points avec seulement 25 balles pour le sixième guichet pour ramener le Pendjab à la maison.

Smith a battu trois six et un quatre contre Mohammed Siraj au 18e pour accumuler 25 points et ramener l’équation à 11 des deux derniers overs.

Shahrukh, qui a atteint un quatre et deux maximums, a terminé le match avec une limite alors que Mayank Agarwal a commencé son mandat de capitaine avec une victoire.

Plus tôt, le skipper du RCB du Plessis et Kohli ont ajouté 118 points pour le deuxième guichet après que le premier et Anuj Rawat (21) aient jeté les bases avec leur stand de 50 points.

RCB a amassé 11 courses «supplémentaires», sur la seconde contre Arshdeep Singh. Du Plessis a obtenu sa première limite dans le troisième, tandis que dans le même over, Rawat a atteint son premier maximum, alors que RCB a couru à 23/0.

Rawat a frappé des limites successives en sixième au-dessus d’Odean Smith. Mais le spineur de jambes Rahul Chahar (1/22) a coupé le séjour de Rawat en le nettoyant au septième.

Kohli est entré et il a pris le temps de s’installer.

Après deux successifs, le premier maximum de Kohli est arrivé au 10e alors que RCB a récupéré 13 points et à 70/1, les bases ont été jetées pour un gros total.

L’ancien skipper sud-africain, qui a obtenu une «vie», en a fait un usage optimal, puis a fait monter les enchères, alors que le carnage a commencé à partir du 12 lorsqu’il a martelé un six imposant à Liam Livingstone.

Du Plessis a été brutal sur Odean Smith, qu’il a martelé pour une frontière et deux six successifs. Il a enchaîné avec deux six sur Harpreet Brar (0/38).

Kohli, qui a frappé un quatre et deux six, était également dans ses éléments, car il a joué des coups à volonté. Il a cependant joué le deuxième violon de Du Plessis lorsque le Sud-Africain était en plein essor.

Promu

Du Plessis a été licencié à la 18e, mais à ce moment-là, le mal était fait.

Un tir rapide 32 de Karthik sur seulement 14 balles, dans lequel il a brisé trois six et autant de quatre, a amené RCB au-delà de la barre des 200 points.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici