Free shipping on any purchase of 75$ or more!

jeudi, août 11, 2022

Antilles contre Angleterre: Kevin Pietersen et Michael Vaughan claquent l’Angleterre après une autre mauvaise performance au bâton

-

L’Angleterre est entrée dans la série de trois matches contre les Antilles avec l’espoir de raviver leur fortune dans le format le plus long du match. Le directeur par intérim masculin du cricket en Angleterre, Andrew Strauss, a apporté quelques changements et il a vu les pros chevronnés James Anderson et Stuart Broad être abandonnés pour la série contre les Antilles. Cependant, les effondrements au bâton suivent l’Angleterre partout où ils vont et lors du dernier test en cours de la série, les roues se sont détachées pour Joe Root et co. Une mauvaise performance au bâton a laissé l’Angleterre face à une défaite en série.

Dans le troisième test en cours, l’Angleterre est à 103/8 dans la deuxième manche avec une avance de 10 points. Les Antilles chercheraient à faire le travail le jour 4 et à gagner la série 1-0.

Les anciens skippers anglais Kevin Pietersen et Michael Vaughan se sont adressés à Twitter pour exprimer leur déception face à la formation des frappeurs, affirmant qu’il n’y avait aucune résistance proposée. Pietersen a également déclaré que Root souffrait à cause d’un système médiocre.

« Pauvre vieux Joe Root souffrant aux mains d’un système qui est si mauvais ! Il n’y a PERSONNE qui peut mieux entraîner ou diriger cette équipe. ZÉRO technique de frappeur ! ZÉRO ! Je ressens pour les joueurs », a tweeté Pietersen.

Pauvre vieux Joe Root qui souffre aux mains d’un système qui est si mauvais !
Il n’y a PERSONNE qui peut mieux entraîner ou diriger cette équipe.
Technique de frappe ZERO ! ZÉRO!

Je ressens pour les joueurs!

– Kevin Pietersen (@KP24) 27 mars 2022

D’autre part, Vaughan a tweeté: « Les Antilles aujourd’hui ont été magnifiques .. elles ont montré une grande conscience de la façon de jouer la pression .. Restez calme et écrasez l’opposition .. L’Angleterre en ce moment lutte quand c’est un vrai jour de pression .. #WIvENG. »

Les Antilles aujourd’hui ont été magnifiques .. elles ont montré une grande conscience de la façon de jouer la pression .. Restez calme et écrasez l’opposition .. L’Angleterre en ce moment lutte quand c’est une vraie journée de pression .. #WIvENG

– Michael Vaughan (@MichaelVaughan) 26 mars 2022

Dans un autre tweet, Vaughan avait également critiqué le bowling anglais lorsque Joshua Da Silva avait frustré les visiteurs.

Promu

« Intéressé de voir si une unité de bowling joue une bonne longueur et assez longtemps ce qui se passera sur ce terrain .. L’Angleterre a été partout .. #WIvENG », a tweeté Vaughan.

Intéressé de voir si une unité de bowling joue une bonne longueur et assez longtemps ce qui se passera sur ce terrain .. L’Angleterre a été partout .. #WIvENG

– Michael Vaughan (@MichaelVaughan) 26 mars 2022

Au jour 3 du troisième test, le frappeur du gardien de guichet Joshua Da Silva a élevé son siècle et a aidé les Antilles à prendre une avance de 93 points. Les guichets anglais ont alors chuté et à la fin du jeu, ils avaient du mal à 103/8, avec une avance étroite de 10 points.

Kyle Mayers était le destructeur en chef alors qu’il prenait un fifre. Chris Woakes et Jack Leach étaient invaincus pour l’Angleterre, et les visiteurs espèrent une certaine résistance pour retarder l’improbable lors de la quatrième journée.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici