Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, août 8, 2022

Des physiothérapeutes ont été organisés au camp national pour aider Bajrang Punia: WFI

-

Selon WFI, des physiothérapeutes ont été mis à disposition pour Bajrang Punia.© AFP

La Fédération indienne de lutte (WFI) a précisé vendredi qu’elle avait pris des dispositions pour que des physiothérapeutes aident Bajrang Punia au camp national, mais le lutteur vedette avait refusé de prendre leurs services. Bajrang a affirmé jeudi qu’il avait fait sa rééducation par lui-même après avoir eu du mal à obtenir un physio dédié. Le médaillé de bronze des Jeux de Tokyo avait également admis que des physios étaient disponibles au camp national, mais son entraîneur Sujeet Maan avait déclaré qu’une attention personnelle était requise pour un lutteur comme Bajrang puisque les physios doivent assister à de nombreux lutteurs.

« … conformément à la demande de M. Bajrang Punia, le physiothérapeute a été autorisé à être logé et logé au centre SAI Sonipat aux frais du gouvernement.

« Puisque le Dr Anand Kumar n’a pas été relevé par son département, WFI a donc organisé un autre physiothérapeute pour M. Bajrang. Le WFI a sélectionné 2 physiothérapeutes et ils ont visité le centre SAI à titre d’essai, mais M. Bajrang a nié avoir pris leurs services.

« La WFI, avec l’approbation de SAI, a également fourni 2 physiothérapeutes au STC, Sonepat, où se déroule le camp national », a indiqué un communiqué publié par la WFI.

Bajrang avait exprimé son intérêt pour une formation avec Anand Dubey des chemins de fer, mais l’institution a pour politique de ne pas épargner le personnel pour des engagements personnels. WFI a également déclaré avoir tenté d’obtenir les services de Dubey pour Bajrang.

Promu

« Le WFI a immédiatement envoyé une proposition à SAI TOPS pour approbation qui a ensuite été approuvée par l’autorité compétente et une lettre a été envoyée par SAI & WFI au secrétaire du Conseil de promotion des sports ferroviaires pour la libération et l’attachement de M. Anand Kumar avec Bajrang », il mentionné. Cependant Dubey n’a jamais rejoint Bajrang.

WFI a également donné des détails sur la manière dont Bajrang a été soutenu avec l’aide du gouvernement avant et après les Jeux de Tokyo.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici