Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, juin 27, 2022

Coupe du monde de cricket féminin ICC, Bangladesh contre Australie : « L’éventreur » de Salma Khatun va renvoyer Meg Lanning. Regardez

-

Salma Khatun a renvoyé Meg Lanning pour un canard à huit balles. © Instagram

Malgré le maintien de leur invincibilité dans la phase de championnat de la Coupe du monde de cricket féminin ICC en cours, l’Australie a eu une grosse frayeur lors de sa récente victoire contre le Bangladesh vendredi. Poursuivant un objectif de 136 points, l’Australie a perdu cinq guichets pour seulement 72 points. Ce n’est qu’après l’arrivée de Beth Mooney que le numéro un mondial. 1 équipe a réussi à franchir la ligne d’arrivée. Après le match, la capitaine Meg Lanning a déclaré que son équipe était sous pression. La skipper a également été licenciée pour un canard à huit balles, perdant son guichet au profit de la fileuse Salma Khatun. Lors de la quatrième livraison du huitième, Khatun a lancé une livraison, sur une souche. Lanning a essayé de le défendre mais il a dépassé le bord extérieur pour frapper le moignon. L’éclat de la livraison était tel que le commentateur s’est exclamé: « Cela a traversé les défenses de Meg Lanning! »

En postant le point culminant sur Instagram, ICC l’a sous-titré comme suit : «  » Nous sommes tous un peu sous le choc ici.  » L’éventreur de Salma Khatun pour renvoyer Meg Lanning est le dernier de la série @bookingcom Best Wickets de # CWC22 « .

Voici la vidéo du « ripper » de Khatun pour renvoyer Lanning :

Mooney a frappé un coup invaincu de 66 courses sur 75 balles pour sceller la victoire dans un match où les manches ont été réduites à 43 overs en raison des conditions météorologiques.

Outre Mooney, Annabel Sutherland a également apporté une contribution cruciale et enregistré un coup invaincu de 26 courses sur 39 livraisons, alors que l’Australie a réussi à atteindre 136 pour cinq en 32,1 overs.

Khatun était en excellente forme et a remporté trois guichets en neuf overs, ne concédant que 23 points. Pendant ce temps, Nahida AKter et Rumana Ahmed ont chacune été licenciées.

Initialement, le Bangladesh a affiché 135 pour six en 43 overs avec Lata Mondal en tête avec un coup de 33 courses sur 63 balles.

Promu

L’ouvreur Sharmin Akhter a également joué un coup de 24 points sur 56 balles.

Ashleigh Gardner et Jess Jonassen ont remporté deux guichets chacun pour le département de bowling australien. Megan Schutt et Annabel Sutherland ont chacune scalpé un licenciement.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici