Free shipping on any purchase of 75$ or more!

jeudi, août 11, 2022

IPL 2022: L’Inde recherchera un capitaine solide pour l’avenir dans la Premier League indienne 2022, déclare Ravi Shastri

-

La 15e édition de l’Indian Premier League (IPL) est l’occasion de dénicher un « solide » futur capitaine de l’équipe indienne de cricket, a déclaré mardi l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale Ravi Shastri. De Rishabh Pant à Shreyas Iyer, le tournoi à venir pourrait consister principalement à dénicher la prochaine génération de leaders pour l’équipe indienne. Il a cependant déclaré que l’actuel skipper indien Rohit Sharma faisait un travail « remarquable », ayant remplacé Virat Kohli dans tous les formats au cours des derniers mois.

« Virat n’est plus capitaine, mais Rohit a également été exceptionnel, en particulier en ballon blanc. L’Inde examinera qui sera le capitaine de l’équipe (à l’avenir) – il y a Shreyas Iyer, Rishabh Pant, KL Rahul.

« L’Inde cherchera un capitaine solide pour l’avenir et voici l’opportunité », a déclaré Shastri mardi lors d’une conférence de presse organisée par Star Sports, le diffuseur officiel de l’IPL 2022.

« … C’est la beauté de l’IPL, le dernier IPL que nous avons vu Venkatesh Iyer, personne n’avait entendu parler de lui et au moment où il s’est remis, il était dans l’équipe indienne. Vous vous attendez donc à l’inattendu. »

Le skipper des Gujarat Titans, Hardik Pandya, reste discret sur son retour au bowling, mais tout le pays « surveillera de très près » chacun de ses mouvements lors du prochain IPL, estime Shastri.

Pandya, qui devrait diriger l’équipe des Gujarat Titans alors que la nouvelle franchise fait ses débuts dans la Premier League indienne 2022.

En raison d’une blessure au bas du dos, la vedette indienne polyvalente n’a encore disputé aucun match de compétition après la Coupe du monde ICC T20 de l’année dernière aux Émirats arabes unis.

« Tout le comté surveillerait de très près Hardik Pandya dans l’IPL, nous savons tous de quoi il est capable », a déclaré Shastri mardi lors d’une conférence de presse organisée par Star Sports, le diffuseur officiel de l’IPL 2022.

Shastri et Suresh Raina feront partie du panel de commentaires d’élite de Star Sports pour la ligue lucrative.

« Comme Hardik, il y aura beaucoup d’autres joueurs qui frapperont aux portes de l’équipe indienne. »

Shastri a également déclaré que le bowling rapide pourrait attirer plus d’attention que toute autre chose lors de la prochaine IPL, la prochaine Coupe du monde T20 devant se jouer sur les terrains durs et rebondissants de l’Australie.

« On pense que je peux dire, c’est qu’ils surveilleraient le département de bowling rapide plus que toute autre chose car ils se rendront en Australie dans quatre mois après l’IPL », a déclaré Shastri.

Beaucoup de jeunes ont eu des chances dans l’équipe indienne sous la direction de Rohit Sharma et Shastri attend de voir comment ces joueurs renforcent leur cas avec de bonnes sorties dans l’IPL.

« Je préférerais me concentrer sur les joueurs qui viennent d’en avoir l’opportunité et sur leur performance en IPL … Maintenant, il sera important de voir comment ces joueurs se comportent en IPL et de renforcer leurs positions. »

Shastri revient dans la boîte des commentaires après une absence de sept ans. Il fera cependant partie de l’équipe de commentateurs hindi, ce à quoi il n’a jamais été associé dans le passé.

Cette édition du tournoi verra 10 équipes en action, avec l’ajout des Gujarat Titans et des Lucknow Super Giants.

Promu

« La compétition sera formidable cette fois, avec l’arrivée de deux nouvelles équipes. Maintenant, il y a pas mal d’équipes qui vous donneront une très bonne course pour l’argent. Le mélange a été très bon et cela promet une ligue très forte », a déclaré Shastri. .

La 15e édition de la Premier League indienne débute samedi avec un match entre les Super Kings de Chennai et les Knight Riders de Kolkata au stade Wankhede de Mumbai.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici