Free shipping on any purchase of 75$ or more!

jeudi, août 11, 2022

6 grands scénarios avant les Oscars 2022

-

Ce n’est pas une chose facile à évoquer lors de ce qui est censé être une soirée de fête, mais il serait assez décevant de voir les Oscars 2022 contourner complètement la situation.

Volonté CODA être cette année Livre vert?

Il n’y a pas une tonne de consensus sur qui remportera les prix prestigieux cette année, mais CODA, le film de Sian Heder sur la fille entendante d’une famille sourde, a le plus d’élan. Gold Derby lui donne les cotes les plus fortes pour le meilleur film, et il a remporté des victoires majeures aux Oscars comme les SAG et PGA Awards.

Mais une victoire de CODA s’accompagnerait probablement d’un contrecoup: il a été annoncé pour sa représentation de la communauté sourde, mais il a également été critiqué à la fois par les scénaristes et les sourds pour sa description de la façon dont les malentendants et les CODA (enfants d’adultes sourds) vivent . Et sa sentimentalité de bien-être a également généré des comparaisons avec d’anciens lauréats des Oscars très moqués comme Green Book et Crash.

Si CODA ne se retrouve pas avec le meilleur film, les prochains gagnants les plus probables semblent être The Power of the Dog ou Belfast, qui ont reçu respectivement 12 et 7 nominations.

Rachel Zegler se présentera-t-elle ?

Il ne semble pas qu’un spectacle des Oscars se passe sans que le corps le plus important d’Hollywood ne parvienne à mettre le pied dans la bouche. Cette année, la controverse principale tournait autour de Rachel Zegler, qui joue Maria dans la nouvelle adaptation de West Side Story qui a remporté sept nominations, dont celle du meilleur film.

Zegler a révélé via son Instagram dimanche qu’elle n’avait pas été invitée aux Oscars, bien qu’elle ait joué un rôle principal dans l’un des nominés les plus visibles de l’année. « J’espère qu’un miracle de dernière minute se produira et que je pourrai célébrer notre film en personne, mais bon, c’est comme ça que ça se passe parfois, je suppose », a-t-elle écrit.

Cela a conduit à une importante vague de soutien à Zegler et à la colère contre les Oscars également. Et il semble que les choses pourraient finir par fonctionner, car The Hollywood Reporter a noté que Zegler a maintenant été invité à être un présentateur de l’émission.

Pour l’instant, on ne sait pas si Zegler réussira puisqu’elle tourne actuellement un film à Londres, mais j’espère que la jeune actrice talentueuse obtiendra le moment qu’elle… aurait simplement dû être donnée en premier lieu.

Kristen Stewart et Ariana DeBose seront-elles les premières actrices LGBTQ+ à gagner ?

Comme l’a noté la BBC, les Oscars ont mieux reconnu les grands films centrés sur les LGBTQ+ du 21e siècle (Moonlight, Brokeback Mountain, The Favorite), mais on ne peut pas en dire autant des acteurs queer eux-mêmes. Dans l’histoire des Oscars, seul un petit nombre d’acteurs, dont Jodie Foster et Tilda Swinton, ont remporté les prix, et aucun ne l’a fait depuis sa sortie publique.

Cela pourrait changer cette année, avec Kristen Stewart pour la meilleure actrice pour Spencer et Ariana DeBose pour la meilleure actrice dans un second rôle pour West Side Story. Stewart est bisexuel, tandis que DeBose est queer. C’est la première fois que deux acteurs publiquement LGBTQ + sont nommés la même année, et l’un ou l’autre (ou les deux) gagner (Gold Derby a DeBose comme favori, tandis que Stewart arrive troisième), serait historique.

Beyoncé jouera-t-elle ?

Cela fait un moment que les Oscars n’ont pas eu de performances exceptionnelles, mais cela pourrait changer considérablement cette année. Selon un reportage dans Variety, Beyoncé est en pourparlers pour jouer pendant les Oscars, où elle serait diffusée en direct.

Elle interpréterait son nominé pour la meilleure chanson originale « Be Alive » de King Richard et, à juste titre, le ferait depuis les courts de tennis de Compton où les sœurs Williams ont appris le jeu de leur père.

Beyoncé n’est pas étrangère aux performances des Oscars : elle a chanté un puissant medley en 2005 dont « Vois Sur Ton Chemin » en français et « Learn to be Lonely » du Fantôme de l’Opéra. Elle a également participé à une performance Dreamgirls avec la co-vedette Jennifer Hudson et dans le cadre d’un ensemble recruté par Baz Luhrmann en 2009.

Si cette émission « Be Alive » se déroule comme on le dit, cela pourrait être son moment de couronnement des Oscars, c’est-à-dire jusqu’à ce qu’elle finisse par gagner l’un des siens.

Où regarder les films nominés aux Oscars 2022

Obtenez votre montre Oscar binge maintenant avant qu’il ne soit trop tard.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici