Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, mai 16, 2022

7 joueurs indiens ratent leur vol en raison de problèmes de visa, pourraient manquer amical contre Bahreïn

-

Sept des joueurs de l’équipe nationale de football de l’Inde, qui étaient censés jouer mercredi lors d’un match amical international contre Bahreïn, mieux classé, manqueront probablement le match car ils n’ont pas pu voyager avec l’équipe de Mumbai en raison de problèmes liés aux visas. Dix-huit joueurs sur l’équipe de 25 membres ainsi que l’entraîneur-chef Igor Stimac et le personnel de soutien ont atteint Manama lundi, où l’équipe nationale s’affrontera lors de matches amicaux internationaux contre les hôtes de Bahreïn mercredi et contre la Biélorussie samedi.

Le gardien de but Amrinder Singh, le défenseur Chinglensana Singh et Akash Mishra et les milieux de terrain Anirudh Thapa, Brandon Fernandes, Aniket Yadav et Bipin Singh n’ont pas pu monter à bord du vol avec leurs coéquipiers lundi car leur approbation de visa n’est pas arrivée à temps.

« Nous avons rencontré des difficultés lors de nos déplacements. Sept joueurs (sur 25) sont restés à Mumbai, attendant toujours l’approbation de leur visa que nous avions demandé il y a deux mois », a déclaré Stimac lors d’une conférence de presse virtuelle.

« J’espère qu’ils obtiendront aujourd’hui l’autorisation (approbation de visa) et s’envoleront de là (Mumbai) et rejoindront l’équipe d’ici ce soir. Sinon, nous ne pouvons pas être optimistes quant à leur participation au match de demain. » Une source de la Fédération indienne de football (AIFF) a déclaré que les visas des sept joueurs sont arrivés mardi et qu’ils partiront pour Bahreïn mercredi.

« Les visas de tous les joueurs sont arrivés aujourd’hui et ils s’envolent demain », a déclaré la source à PTI.

Plus tôt, il a déclaré que les sept joueurs pourraient s’envoler de Mumbai d’ici mardi même.

Stimac n’est pas sûr de la stratégie qu’il utilisera mercredi contre une équipe forte comme Bahreïn si les sept joueurs ne sont pas disponibles pour le match.

« Je ne sais pas ce que je vais faire dans une telle circonstance. Je dois voir combien de joueurs sont disponibles en fin de journée ici à Manama. (Si les sept ne sont pas disponibles, j’essaierai de mettre les meilleurs disponibles XI et essayer peu de choses », a-t-il déclaré.

Promu

L’Inde n’a jamais battu Bahreïn dans son histoire du football, le match nul (0-0) en 1982 étant son meilleur résultat à ce jour.

Lors de la dernière rencontre entre les deux équipes lors de la Coupe d’Asie 2019 aux Émirats arabes unis, Bahreïn était sorti vainqueur grâce à un but dans les arrêts de jeu sur un coup de pied. Jusque-là, l’Inde sous Stephen Constantine était sur le point de réserver une place à élimination directe historique dans la Coupe d’Asie.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici