Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, août 8, 2022

« Énergie renouvelée »: Virat Kohli a hâte de jouer en tant que batteur pur pour les Royal Challengers Bangalore à l’IPL 2022

-

Ayant dirigé Royal Challengers Bangalore (RCB) au cours des neuf dernières éditions, Virat Kohli connaît la pression qui accompagne la direction d’une franchise de haut niveau. Cependant, le frappeur non-conformiste a quitté ses fonctions de capitaine et a maintenant hâte de donner le meilleur de lui-même lors de la 15e édition du tournoi. Ayant abandonné la responsabilité de leadership, Kohli cherchera à reproduire le succès de l’édition 2016 où il a marqué près de 1 000 courses. Le frappeur droitier cherchera à mener sa franchise jusqu’au bout cette saison et il espère également motiver les jeunes.

Kohli s’est joint à l’équipe RCB lundi à Mumbai et après avoir terminé sa période de quarantaine obligatoire, il commencerait à s’entraîner avant la 15e édition de la ligue riche en liquidités.

« Wow. 15 ans, c’est assez incroyable que l’IPL soit arrivé aussi loin. Un regain d’énergie parce que je me décharge de beaucoup de responsabilités et de devoirs. La vie va très bien, nous avons un enfant maintenant, nous avons une famille. C’est à propos de regarder mon enfant grandir et de faire ce que j’aime, c’est-à-dire jouer au cricket. Mon objectif est si clair maintenant et il est si précis sur ce que je veux faire « , a déclaré Kohli dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube officielle de RCB.

RCB a déjà nommé un nouveau capitaine et l’ancien skipper sud-africain Faf du Plessis enfilera le chapeau de capitaine cette saison. L’ancien capitaine de Proteas a été repris par la franchise pour Rs 7 crore lors de la méga vente aux enchères IPL.

Parlant de Faf, Kohli a déclaré: « Je suis absolument prêt. Je lui ai envoyé un message dès qu’il a été choisi par RCB. Je l’ai un peu sondé sur ce qui allait arriver. Je savais que faire participer Faf aux enchères, le plan était très clair. Nous avait besoin d’un leader qui inspire beaucoup de respect dans le vestiaire. Il a été capitaine de test, le profil est déjà récompensé par de nombreuses distinctions. Absolument excité pour lui de diriger RCB cette année, nous nous entendons très bien.

Promu

IPL 2022 débutera le 26 mars et RCB jouera son premier match le 27 mars contre les Punjab Kings dirigés par Mayank Agarwal.

Équipe RCB : Virat Kohli, Glenn Maxwell, Mohammed Siraj, Harshal Patel, Faf du Plessis, Wanindu Hasaranga, Dinesh Karthik, Josh Hazlewood, Shahbaz Ahamad, Anuj Rawat, Akash Deep, Mahipal Lomror, Finn Allen, Sherfane Rutherford, Jason Behrendorff, Suyash Prabhudessai, Chama Milind, Aneeshwar Gautam, Karn Sharma, Siddharth Kaul, Luvnith Sisodia, David Willey.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici