Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, août 8, 2022

Les Grammys ne présenteront pas Kanye en tant qu’interprète en raison de son « comportement en ligne préoccupant »

-

La récente activité en ligne de Kanye West lui a maintenant coûté une place de performance aux Grammys 2022. Aujourd’hui, Variety a confirmé qu’un rapport de vendredi de The Blast était vrai : West a été informé le 18 mars que son « comportement en ligne concernant » était devenu un tel problème qu’il ne serait plus autorisé à jouer, comme cela avait été annoncé précédemment.

Le « comportement en ligne » auquel il est fait référence a probablement quelque chose à voir avec les publications répétées de West sur Kim Kardashian et Pete Davidson. La vidéo de son morceau Donda 2 « Eazy » représentait une version d’argile de lui-même capturant et enterrant vivant un personnage ressemblant à Davidson. West a également partagé des textes privés de Kardashian, avertissant que sa rhétorique pourrait amener quelqu’un à faire quelque chose de dangereux pour Davidson. À la mi-février, Kanye a semblé présenter des excuses pour ses publications, affirmant qu’il « prendrait ses responsabilités » et reconnaissant que certaines de ses actions « se sont avérées harcelantes pour Kim », mais ont ensuite poursuivi le même comportement.

La décision Grammy est également probablement influencée par le retour de Trevor Noah en tant qu’hôte cette année. Noah, qui a publiquement défendu Kardashian contre les abus verbaux de West, a également attiré la colère du musicien. Dans un segment du Daily Show, Noah a déclaré que le problème entre les trois célébrités avait transcendé le monde des tabloïds en quelque chose dont les gens ordinaires devraient être conscients, et a qualifié le comportement de West de « belligérant ». (Noah a également critiqué les SMS que Davidson aurait envoyés à Kanye pour le narguer à propos de Kardashian.)

Le 16 mars, West a ciblé Noah avec un autre message supprimé depuis, le qualifiant d’insulte raciale. Instagram a ensuite suspendu Kanye pendant 24 heures en raison de ses publications violant les règles de l’entreprise contre le harcèlement. Une fois que la nouvelle du retrait de West de la scène des Grammys est devenue publique, Noah a écrit sur Twitter: « J’ai dit de conseiller à Kanye de ne pas annuler Kanye. »

Kanye a une longue histoire de performances aux Grammys, de son interprétation de « Gold Digger » en 2006 à un mélange poignant de « Stronger » et « Hey Mama » en 2008. Sa dernière performance à la cérémonie de remise des prix remonte à 2015, quand il l’a fait  » FourFiveSeconds » avec Rihanna et Paul McCartney. Lil Nas X, Olivia Rodrigo, BTS et Billie Eilish (une autre cible récente de West) devraient tous se produire au spectacle de cette année, qui aura lieu le 3 avril.

West a reçu des nominations pour l’album de l’année, le meilleur album de rap et trois autres prix aux 64e Grammys. Des hochements de tête supplémentaires pour West et l’ennemi de longue date Taylor Swift ont été les résultats d’une réunion de dernière minute par l’organisme organisateur de la remise des prix. On ne sait pas s’il sera toujours présent.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici