Free shipping on any purchase of 75$ or more!

mercredi, juin 29, 2022

Les conseillers exécutifs s’assurent du respect du protocole sanitaire dans

-

Les conseillers exécutifs de la CTM, Serge Letchimy et Audrey Thaly-Bardol, reçus mardi après-midi (13 juillet 2021) dans un EHPAD de Schœlcher pour s’assurer du respect du protocole sanitaire dans l’établissement.

Serge Letchimy, président du conseil exécutif et Audrey Thaly-Bardol, conseillère exécutive en charge de la Santé et des Solidarités à la CTM, sont venus (mardi 13 juillet 2021) s’assurer du respect du protocole sanitaire à l’Ehpad Bethléem de Terreville à Schœlcher, au lendemain du placement de la Martinique en état d’urgence.

Le PCE félicite M.Christian LITTRE, directeur de l’EHPAD BETHLEEM de Terreville pour la qualité du protocole sanitaire appliqué avec rigueur. Aucun cas de #COVID19 n’est à signaler dans l’établissement depuis le début de la pandémie. pic.twitter.com/enrzARf7hq

— CTM (@CTM_Martinique) July 13, 2021

Dès ce mercredi 14 juillet 2021, la Collectivité Territoriale de Martinique (CTM) pourrait annoncer un renforcement des mesures dans l’ensemble des maisons de retraite et Ehpad du territoire.

Ce que les deux élus ont vu mardi après-midi à Schoelcher leur semblait plutôt rassurant.

Serge Letchimy et Audrey Thaly-Bardol, visitent l’EHPAD Bethléem de Terreville à Schœlcher.

©Grégory Gabourg

Par ailleurs, le président du conseil exécutif s’est dit favorable à la vaccination obligatoire des soignants et de l’extension du pass sanitaire annoncés lundi par le Président de la République.

 

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici