Free shipping on any purchase of 75$ or more!

samedi, août 13, 2022

IPL 2022 : Gautam Gambhir s’ouvre sur une prise de bec verbale avec Virat Kohli en 2013, déclare « Il n’y avait rien de personnel »

-

Gautam Gambhir a parlé d’une dispute verbale avec Virat Kohli en 2013.© PTI

Après avoir été capitaine du Royal Challengers Bangalore (RCB) pendant sept saisons, Virat Kohli a démissionné de son rôle de skipper après l’IPL 2021. Alors que l’ancien capitaine indien fait toujours partie du contingent du RCB, la franchise a signé Faf du Plessis lors de la méga vente aux enchères et a révélé lui en tant que nouveau skipper avant IPL 2022. Kohli est quelqu’un qui est connu pour son attitude dure sur le terrain, pas prêt à donner un pouce à l’opposition. Quelqu’un qui a été fait du même moule est l’ancien coéquipier indien de Kohli, Gautam Gambhir. Au cours de la saison 2013 d’IPL, Kohli et Gambhir ont été impliqués dans une querelle verbale. Un peu moins d’une décennie plus tard, Gambhir a parlé de l’incident.

S’adressant à Jatin Sapru sur la chaîne YouTube de ce dernier, Gambhir a parlé de l’incident et a déclaré qu’il n’avait rien de « personnel » contre Kohli.

« Ça va, ça me va très bien et je m’attends à ce qu’il soit comme ça. Je suis comme ça. J’aime ce concours, j’aime les gens qui sont compétitifs. MS Dhoni est un compétiteur à sa manière, Virat est un compétiteur à sa manière. Parfois, lorsque vous dirigez l’équipe, vous devez le faire même si vous ne voulez pas le faire parce que vous voulez que votre équipe joue comme vous le souhaitez. En tant que leader, parfois vous ne pensez pas à relations personnelles avec l’autre gars (mais) juste parce que vous dirigez une équipe, vous devez le faire », a déclaré Gambhir.

Promu

« C’est pourquoi il n’y avait rien de personnel (à l’époque) et il n’y en aura jamais de personnel contre Virat Kohli. Et je le répète encore et encore que ce qu’il a accompli, je ne suis absolument pas surpris. C’est le genre de joueur qu’il était quand on l’a vu tôt mais ce en quoi il s’est transformé, je pense que d’un point de vue fitness et la façon dont il a travaillé sur ses compétences est formidable », a-t-il ajouté.

L’IPL 2022 devrait commencer le 26 mars et les Super Kings de Chennai (CSK) affronteront KKR lors de l’ouverture de la saison. Pendant ce temps, le RCB disputera son premier match le 27 mars contre les Punjab Kings (PBKS).

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici