Free shipping on any purchase of 75$ or more!

samedi, août 13, 2022

« Pas ici pour prouver quoi que ce soit »: Hardik Pandya sur la saison inaugurale IPL des Titans du Gujarat

-

Le polyvalent indien Hardik Pandya est prêt à diriger les Titans du Gujarat lors de la prochaine édition de la Premier League indienne (IPL). Ce sera la première mission de Hardik en tant que leader d’une franchise IPL et les amateurs de cricket seront impatients de savoir s’il est capable de répondre aux attentes. L’IPL 2022 débutera le 26 mars mais les Titans du Gujarat joueront leur premier match le 28 mars.

Avant le tournoi, Hardik Pandya a dévoilé ses attentes pour la saison et comment il voit le Gujarat s’en sortir.

« Je suis assez content de l’équipe, c’est une nouvelle équipe. Pour être honnête, nous ne sommes pas ici pour prouver quoi que ce soit, nous sommes ici pour jouer du bon cricket. Nous sommes ici pour nous assurer que l’environnement est bon et que les joueurs peuvent s’épanouir. Il n’y a aucune attente en tant que telle, nous allons être une équipe qui veillera à ce qu’elle continue de s’améliorer », a déclaré Hardik dans une vidéo publiée sur le compte Twitter officiel d’IPL.

[email protected] est excité avant son passage en tant que capitaine de @gujarat_titans

Regarde cet espace pour plus!

Interview complète à venir bientôt sur https://t.co/4n69KTTxCB pic.twitter.com/zLyOzYYhaN

– IndianPremierLeague (@IPL) 18 mars 2022

Hardik a passé un certain temps sur la touche en raison de problèmes de blessures et il est même allé à la National Cricket Academy pour sa rééducation. Le dernier match de Hardik pour l’Inde a eu lieu lors de la Coupe du monde T20 2021.

« Je passais juste du temps avec la famille, travaillant dur comme toujours. Je m’assurais de bien me préparer », a déclaré Hardik.

Promu

Les Gujarat Titans sont placés aux côtés des Chennai Super Kings, des SunRisers Hyderabad, des Royal Challengers Bangalore et des Punjab Kings dans le groupe B. La franchise disputera son premier match du tournoi contre les Lucknow Super Giants le 28 mars.

Équipe des Titans du Gujarat :Rashid Khan, Hardik Pandya (C), Lockie Ferguson, Rahul Tewatia, Shubman Gill, Mohammad Shami, Yash Dayal, David Miller, Sai Kishore, Abhinav Sadarangani, Matthew Wade, Alzarri Joseph, Rahmanullah Gurbaz, Wriddhiman Saha, Jayant Yadav, Vijay Shankar , Dominic Drakes, Varun Aaron, Gurkeerat Singh, Noor Ahmad, Darshan Nalkande, Pradeep Sangwan.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici