Free shipping on any purchase of 75$ or more!

jeudi, août 11, 2022

Lakshya Sen surprend le numéro 3 mondial Antensen pour entrer dans les quarts de finale de toute l’Angleterre

-

Photo d’archive de Lakshya Sen

Le médaillé de bronze des Championnats du monde Lakshya Sen a surpris le numéro 3 mondial Anders Antonsen du Danemark dans des matchs consécutifs pour se qualifier pour les quarts de finale du simple messieurs des championnats d’Angleterre à Birmingham jeudi. Le joueur de 20 ans d’Almora, qui avait remporté son premier titre de Super 500 à l’Open d’Inde en janvier, puis atteint la finale de l’Open d’Allemagne la semaine dernière, a décroché une victoire bouleversée 21-16 21-18 contre la troisième tête de série Antonsen, un double médaillé aux Championnats du monde en 2019 à Bâle et 2021 à Huelva respectivement.

C’était leur première rencontre sur la scène internationale.

Sen affrontera soit la huitième tête de série de Hong Kong, Ng Ka Long Angus, soit la Chinoise Lu Guang Zu en quart de finale.

Plus tôt, l’as indienne Saina Nehwal a produit un combat galant avant de tomber sur la deuxième tête de série japonaise Akane Yamaguchi dans un match passionnant de trois matchs au deuxième tour.

L’ancienne numéro 1 mondiale Saina, médaillée de bronze aux Jeux olympiques de Londres, a perdu 14-21 21-17 17-21 la numéro 2 mondiale Yamaguchi lors d’un affrontement de 50 minutes en simple féminin.

C’était une performance bien meilleure de l’Indien, qui avait perdu en matchs consécutifs contre le Thaïlandais Ratchanok Inthanon à l’Open d’Allemagne la semaine dernière.

Sen a amplement démontré son sens tactique en distribuant un jeu défensif et en gardant Antonsen loin du filet pour mener 11-9 à la première pause. Il a gardé les choses en main après la pause pour prendre un avantage de 13-9 et a conservé l’avance pour empocher le match d’ouverture.

Sen a gardé ses clairs près de la ligne de base et a essayé d’utiliser judicieusement ses smashs pour prendre une avance de 9-5 au début avant de prendre un avantage de quatre points à la pause.

Antonsen s’est battu pour revenir à 14-14, roulant sur six points au trot. Le duo est passé de 14-14 à 16-16 avant que Sen ne parvienne à prendre une avance de deux points à 18-16.

Promu

Il a gardé ses nerfs et a déclenché un smash croisé pour saisir trois balles de match. Antonsen en a sauvé un après un échange passionnant mais l’Indien a fermé la porte à côté pour se qualifier pour les 8 derniers.

(Cette histoire n’a pas été éditée par le personnel de NDTV et est générée automatiquement à partir d’un flux syndiqué.)

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici