Free shipping on any purchase of 75$ or more!

jeudi, août 11, 2022

LaKeith Stanfield sur la saison 3 d’Atlanta, devenir sobre et maîtriser Hollywood

-

Il est allé en cure de désintoxication et a finalement trouvé des conseils et le soutien de pairs comme Paris Jackson et Jamie Lee Curtis. Stanfield et Curtis se sont rencontrés pour la première fois lors de la création de Knives Out en 2018; bien qu’ils n’aient pas partagé beaucoup de scènes ensemble, leur première interaction, survenue lorsque Stanfield a pris une pause cigarette, a été inculpée. « J’ai probablement dit quelque chose comme ‘Tu es un jeune père magnifique, talentueux et intelligent avec d’énormes opportunités devant toi : ne gâche pas tout en mourant d’un cancer que tu peux prévenir' », se souvient-elle en riant. . Ils pleurèrent tous les deux. Stanfield a arrêté de fumer.

Ils ont établi un lien suffisamment fort pour que Curtis, qui a eu ses propres combats contre la toxicomanie, ait contacté Stanfield l’année dernière après avoir entendu d’un ami commun qu’il pensait à la sobriété. « Mon expérience est que lorsque vous vous sentez seul, c’est un sentiment très effrayant », dit Curtis. « Donc, ce que j’essayais de lui dire, c’était: » Tu n’es pas seul. Et si je peux être une source de réconfort ou de compréhension, alors j’espère que vous me permettrez de le faire. » Il l’a fait, les deux échangeant des SMS et des appels alors qu’il continuait à travailler. Un moment reste avec lui. « Elle m’a demandé : ‘Quel âge as-tu ?’ », se souvient-il. « J’étais comme, ‘Euh, sur le point d’avoir 30 ans.’ Et elle a dit : ‘Non, quel âge as-tu depuis que tu es devenu sobre ?’ » Il a répondu : « ‘Oh, j’ai environ sept mois.’ Et elle dit : ‘Tu as sept mois. J’ai 23 ans.' »

Débardeur, 1 590 $, pantalon, 6 790 $, par Amiri.

Atlanta dernière diffusion en 2018, date à laquelle il avait déjà solidifié Donald Glover en tant qu’auteur de bonne foi, est entré dans la conversation de l’un des plus grands spectacles de tous les temps sur la base de seulement deux saisons audacieuses et a fait des stars du reste de le casting. La saison trois reprend là où la finale de la saison deux s’est arrêtée, avec les personnages centraux se dirigeant vers l’Europe, mais la production a trouvé ses acteurs et son équipe dans des endroits résolument différents de leur vie. Le tournage était sur place, et Stanfield a voyagé sur Air Gambino : « Je suis parti avec Donald, et il a essentiellement un avion gros porteur qui est le sien – je ne sais pas s’il le possède ou quoi, mais cet enfoiré est gros et il y avait trois niveaux, et il n’y avait que moi, lui et Brian [Tyree Henry] dessus. »

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici