Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, mai 16, 2022

IPL 2022 : la performance de Yuvraj Singh lors de la Coupe du monde de cricket 2011 « m’a vraiment inspiré », déclare Shubham Garhwal, joueur de cricket des Royals du Rajasthan

-

Yuvraj Singh était le joueur du tournoi du CWC 2011.© Twitter

Yuvraj Singh a trouvé un fan à Shubham Garhwal, qui a été signé par Rajasthan Royals (RR) lors de la méga vente aux enchères IPL 2022. S’adressant à RR, Garhwal a expliqué qu’il voulait écraser des six comme Yuvraj. Il a également révélé comment Yuvraj l’avait inspiré lors de la Coupe du monde ODI 2011 lorsqu’il a aidé l’Inde à remporter le titre. « J’étais très jeune à l’époque, je jouais au cricket dans ma ville natale de Jodhpur et je ne pouvais même pas tenir la batte avec la bonne prise. Mais voir Yuvraj Singh avoir un merveilleux tournoi en 2011 m’a vraiment inspiré. Je suis aussi un gaucher donc j’aimais la façon dont il pouvait frapper la balle si facilement. Je pense que c’est une période qui a vraiment changé ma vie pour le bien « , a-t-il déclaré.

Garhwal a été acquis par le Rajasthan pour son prix de base de Rs 20 lakh lors de la méga vente aux enchères.

Parlant de rejoindre Rajasthan Royals, il a déclaré qu’il avait hâte de travailler avec Kumar Sangakarra.

« Je suis très fier de représenter les Royals. Je viens moi-même du Rajasthan et c’est le plus grand moment de ma vie. Le bonheur que j’ai vu sur le visage de mes parents est quelque chose qui m’inspire à tout donner pour l’équipe. . J’ai vraiment hâte de travailler avec Sanga Sir également. Il a été l’un des plus grands gauchers du sport, et je suis sûr que ses conseils feront passer mon jeu au niveau supérieur », a-t-il déclaré.

Promu

Garhwal a été remarqué lors des essais au Royals High Performance Center de Nagpur.

Parlant des essais, il a déclaré: « J’avais l’impression d’être en bon contact pendant les essais, mais avec autant de joueurs à vendre aux enchères, je n’étais pas très confiant que je serais choisi. Quand j’ai été acheté , j’étais aux anges, je n’y croyais pas ».

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici