Free shipping on any purchase of 75$ or more!

jeudi, août 11, 2022

Lucky Daye ne laissera pas sa vie de tournée gâcher sa routine matinale

-

Contrairement aux mèmes, l’auteur-compositeur-interprète R&B Lucky Daye ne se réveille pas simplement comme ça. Il y travaille comme le reste d’entre nous, avec l’aide d’une routine en plusieurs étapes qui comprend beaucoup de choses que vous faites déjà, plus quelques autres que vous ne connaissez peut-être pas, afin d’avoir l’air aussi beau et brillant comme il le fait toujours. (Conseil de pro : ne dormez pas sur la puissance d’un toner rajeunissant.)

Dresser les dieux avec Lucky Daye

Cet épisode de Grooming Gods est présenté par SheaMoisture.

À chaque étape du processus, le chanteur né à la Nouvelle-Orléans s’appuie sur une liste éprouvée d’essentiels de bureau de salle de bain. Même si vous n’avez pas les tuyaux (ou le calendrier social chargé) d’un nominé aux Grammy Awards, les résultats de Daye devraient être toute la motivation dont vous avez besoin pour enfin vous engager dans une routine complète qui vous est propre. Regardez le dernier épisode de Grooming Gods pour plus de détails sur la façon d’obtenir la peau prête pour la scène de Daye, mais ne vous plaignez pas si toute la préparation du monde ne prêtera pas à votre voix ses inflexions beurrées.

Pharrell a abandonné sa routine matinale de soins de la peau

Où a-t-il appris les secrets de sa peau éclatante ? De Naomi Campbell, naturellement.

La moustache de Camilo a son propre esprit

Le guidon signature du musicien colombien peut être capricieux. Il a montré à GQ comment il le met en forme, ainsi que le reste de sa routine matinale.

Omari Hardwick n’est jamais trop occupé pour les soins de la peau

Dans le dernier épisode de Grooming Gods, la star de Army of the Dead a accompagné GQ dans sa routine matinale de fraîcheur.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici