Free shipping on any purchase of 75$ or more!

lundi, août 8, 2022

« Beaucoup de Ravindra Jadeja »: Regardez Shaheen Afridi Bowl Tourner le bras gauche dans les filets, la vidéo devient virale

-

Après que le premier test contre l’Australie se soit terminé par un match nul à Rawalpindi, le Pakistan se prépare pour le deuxième test au stade national de Karachi. Avant le deuxième test, les joueurs pakistanais ont été vus en train de transpirer dans les filets. Dans une vidéo virale, le meneur pakistanais Shaheen Afridi a été vu en train de jouer au bowling avec le bras gauche lors d’une des sessions au filet à Karachi. L’action de bowling d’Afridi a rappelé à beaucoup le joueur polyvalent indien Ravindra Jadeja. Pendant ce temps, le frappeur qui lui faisait face a tenté de récupérer le lancer de Shaheen par-dessus la jambe mais a fini par le rater.

Regardez le bowl de la star pakistanaise Shaheen Afridi :

Il y a beaucoup de Ravindra Jadeja, à peine quelques centimètres de plus, à propos de Shaheen Shah Afridi qui tourne le bras gauche au bowling, le rebond dans les cheveux inclus #PakvAus pic.twitter.com/6YCI99E9VV

– Bharat Sundaresan (@ beastieboy07) 10 mars 2022

Voici quelques-unes des réactions :

c’est presque une action identique

– BRUCE BOUDREAU SZN (@canuckdemkos) 10 mars 2022

Il a copié exactement ravindra jadeja

– Pikachu (@VivekParmar3) 10 mars 2022

Copie carbone

– Laser Man (@ LaserMa26050572) 10 mars 2022

Action 100% jadeja

– Ahmad Ijaz (@ahmadijaz478) 10 mars 2022

Le premier test s’est terminé par un match nul avec des scores élevés alors que les quilleurs des deux équipes, à l’exception du Pakistanais Nauman Ali, n’ont pas beaucoup dérangé les frappeurs adverses.

Imam-ul-Haq a marqué des siècles dans les deux manches alors que le Pakistan a marqué 476 pour 4 déclarés et 252/0 dans les première et deuxième manches, respectivement.

En dehors d’Imam, Azhar Ali a marqué un marathon 185 dans la première manche tandis qu’Abdullah Shafique a marqué sa première tonne de test dans la deuxième manche (136 non éliminé).

Dans le département de bowling, Nauman est revenu avec des chiffres de six pour 107 tandis que Shaheen a également pris deux guichets.

Pour l’Australie, Usman Khawaja et Marnus Labuschagne ont joué des coups impressionnants mais n’ont pas réussi à atteindre le triple.

Notamment, l’équipe australienne de cricket est en tournée au Pakistan pour la première fois en 24 ans.

La dernière fois que l’Australie a disputé une série de tests au Pakistan, elle a remporté la série de trois matchs 1-0 sous la direction de Mark Taylor en 1998.

Promu

Alors que le deuxième test commence à Karachi samedi, le troisième et dernier test devrait se tenir à Lahore du 21 au 25 mars.

Les deux équipes joueront également trois ODI et un T20I unique après la conclusion de la série de tests.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici