Free shipping on any purchase of 75$ or more!

dimanche, juin 26, 2022

Sachin Tendulkar rend un hommage émouvant à Shane Warne et déclare que « les Indiens avaient une place spéciale pour vous »

-

Le grand cricket indien Sachin Tendulkar a rendu un hommage émouvant à son rival et ami de longue date Shane Warne après la mort de ce dernier dans une crise cardiaque présumée vendredi. Warne avait 52 ans au moment de sa mort et se trouvait en Thaïlande lorsqu’il a rendu son dernier souffle. « Choqué, abasourdi et misérable… », a écrit Tendulkar dans un tweet peu après l’annonce de la mort de Warne. « Tu vas me manquer Warnie. Il n’y a jamais eu un moment d’ennui avec toi autour, sur ou hors du terrain. Je chérirai toujours nos duels sur le terrain et nos plaisanteries hors terrain. Tu as toujours eu une place spéciale pour l’Inde et les Indiens avaient une place spéciale pour toi . Parti trop jeune ! » ajouta Tendulkar.

Choqué, abasourdi et malheureux…

Tu vas me manquer Warnie. Il n’y a jamais eu un moment d’ennui avec vous, sur ou en dehors du terrain. Je chérirai toujours nos duels sur le terrain et nos plaisanteries hors terrain. Vous avez toujours eu une place spéciale pour l’Inde et les Indiens avaient une place spéciale pour vous.

Parti trop jeune ! pic.twitter.com/219zIomwjB

– Sachin Tendulkar (@sachin_rt) 4 mars 2022

Tendulkar et Warne ont été impliqués dans un duel épique pendant leurs jours de jeu et sont restés amis en dehors du terrain.

Plus tôt vendredi, la direction de Warne a publié une déclaration annonçant sa mort à Koh Samui, en Thaïlande.

« Shane a été retrouvé inconscient dans sa villa et malgré tous les efforts du personnel médical, il n’a pas pu être réanimé », lit-on dans le communiqué.

« La famille demande la confidentialité pour le moment et fournira de plus amples détails en temps voulu », a-t-il ajouté.

Warne était le deuxième preneur de guichet le plus élevé de l’histoire du test de cricket, derrière Muttiah Muralitharan, avec 708 scalps à son nom.

Warne a joué 194 Internationaux d’un jour pour l’Australie au cours desquels il a scalpé 293 guichets. Le droitier était également pratique avec la batte puisqu’il a marqué 3 154 points au cours de sa carrière de test. Il a amassé 1 018 points dans le format 50 overs.

Promu

Le leg-spinner a pris un total de 1001 guichets et a été le tout premier quilleur à atteindre le sommet de 1000 guichets internationaux.

Il a aidé l’Australie à remporter la Coupe du monde en 1999 et a remporté plus de guichets que tout autre quilleur au cricket Ashes, le total étant de 195.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici