Free shipping on any purchase of 75$ or more!

samedi, août 13, 2022

Sunil Gavaskar compare Virat Kohli à l’ancien capitaine pakistanais en termes de « mise sous la peau » des quilleurs

-

L’ancien skipper indien Sunil Gavaskar a déclaré que Virat Kohli avait toujours eu ce feu dans le ventre depuis ses débuts en test et à quel point il était unique en termes de pénétration dans la peau des quilleurs. Alors que l’Inde affronte le Sri Lanka lors du premier test de la série de deux matchs, le frappeur Virat Kohli atteindra le cap de jouer 100 matchs dans le format le plus long. « Jouer le 100e test pour votre pays est un sentiment incroyable, nous tous quand nous étions enfants jouant dans l’enceinte de notre maison, nous rêvons de jouer pour l’Inde. Après avoir joué pour le pays et que vous venez à votre 100e test, c’est un sensation incroyable. Atteindre le 100e test signifie que vous avez joué pour le pays avec beaucoup de succès. Aucune carrière ne sera fluide, il y aura des hauts et des bas », a déclaré Gavaskar dans une vidéo publiée sur le compte Twitter officiel de la BCCI.

Le légendaire Sunil Gavaskar nous emmène à travers la série d’émotions que @imVkohli pourrait ressentir avant son 100e test. # VK100 pic.twitter.com/bzsh44xHXm

– BCCI (@BCCI) 3 mars 2022

« Que Kohli soit sur le terrain ou au bâton, la foule le soulèvera. C’est ce que font les foules, surtout lorsqu’il s’agit d’une foule à domicile. Tout le monde voudra qu’il en obtienne cent lors de son 100e test. Il a été un parcours incroyable, je me souviens de ses débuts aux Antilles en 2011, même là on pouvait voir un feu en lui », a-t-il ajouté.

Kohli devait jouer son 100e test lors de la série sud-africaine plus tôt cette année, mais comme le destin l’a fait, il atteindra le cap en Inde même avec une foule de 50% présente au stade PCA de Mohali.

« Pour provoquer un quilleur rapide, il faut autre chose. Kohli est l’un des rares frappeurs à aimer les quilleurs de luge. Il a été différent, il aime se mettre sous leur peau. Il ressemble à Javed Miandad dans ce sens. Ses progrès ont été phénoménaux. , la constance avec laquelle il a joué, le 100e test et au-delà devrait être plus ou moins la même », a déclaré Gavaskar.

Plus tôt cette année, Kohli a démissionné en tant que leader du test, mais ce n’est pas avant que le frappeur ne laisse un héritage durable en tant que capitaine dans le format le plus long du match.

Kohli détient le record du plus grand nombre d’apparitions en test en tant que capitaine du test indien (68) et il détient également le record du plus grand nombre de victoires en test par un capitaine indien (40). Seuls Graeme Smith, Ricky Ponting et Steve Waugh ont remporté plus de matchs que Kohli en tant que capitaine de test de cricket.

Kohli avait d’abord dirigé l’équipe en test de cricket en 2014 contre l’Australie. Son dernier match en tant que capitaine a été le Cape Town Test en Afrique du Sud, que l’Inde a perdu par sept guichets. Remplir les chaussures de MS Dhoni n’allait pas être facile, mais Kohli a rapidement consolidé sa position comme l’un des meilleurs penseurs que le pays ait vus dans le test de cricket.

Promu

Il avait marqué pour la dernière fois un siècle au cricket international en 2019 contre le Bangladesh et depuis lors, toute la nation attend avec impatience que le frappeur enregistre sa 71e tonne.

On peut juste espérer qu’il enregistre le jalon de son 100e test et si cela se produit, cela signifierait que les étoiles se sont vraiment alignées pour un frappeur unique en une génération.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici