Free shipping on any purchase of 75$ or more!

samedi, août 13, 2022

Chelsea vs Liverpool, finale de la Coupe Carabao : le geste réconfortant de l’attaquant de Liverpool envers Sadio Mane lors de la célébration du trophée devient viral. Regardez

-

Takumi Minamino a fait un geste réconfortant envers Sadio Mane lors de la finale de la Coupe Carabao. © Instagram

Au fil des ans, le football a été considéré par beaucoup comme un sport qui traverse les frontières pour rassembler les gens, crée des ponts entre les communautés et se présente également comme un symbole d’unité. Maintes et maintes fois, nous avons été témoins de certains moments qui ont prouvé à quel point le football a apporté un changement positif dans la société et comment il continue de respecter les valeurs et l’intégrité des personnes du monde entier. Dimanche, alors que les fans de Liverpool se réjouissaient de leur victoire en finale de la Coupe Carabao contre Chelsea via une séance de tirs au but tendue, un geste réconfortant a été affiché lors de la célébration du trophée.

Dans une vidéo devenue virale, l’attaquant Takumi Minamino a été vu dans les premières étapes de la sélection d’une bouteille de champagne peut-être pour la verser sur ses coéquipiers.

Cependant, dès qu’il a ramassé la bouteille, Sadio Mane, qui se tenait à côté de lui, a demandé de la mettre de côté, ce que ce dernier a dû faire en un rien de temps. Ce geste a conquis le cœur de beaucoup et est devenu un symbole inspirant de compréhension entre deux joueurs de pays différents jouant pour le même club.

En ce qui concerne le match, il s’est terminé 0-0 dans le temps réglementaire suivi de deux mi-temps tendues de prolongation.

Enfin, cela se résumait aux tirs au but où Liverpool renversait Chelsea pour soulever la Coupe. Le gardien Kepa Arrizabalaga, qui a été nommé remplaçant à la fin des prolongations, a frappé son penalty sur la barre qui a scellé la victoire de Liverpool.

Sujets évoqués dans cet article

.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici