Les entreprises luxembourgeoises ouvrent leurs portes

Samedi et dimanche, l’agence en communication brain&more organise les 16e Journées portes ouvertes, sous le patronage du ministère de l’Économie.

Comme l’an passé, le thème de ces journées sera «Dat ka Lëtzebuerg». Le succès de cet événement n’a cessé de se confirmer au cours des 15 dernières éditions, selon l’organisateur : près de 396 entreprises, organisations, communes, entreprises industrielles y ont participé, sensibilisant près de 295 400 visiteurs.

Les Journées portes ouvertes offrent aux entreprises, de toutes les tailles et de tous les secteurs économiques, sur la totalité du territoire du Grand-Duché, la possibilité de valoriser à elles activité, à elles savoir-faire et à elles intérieur. Chaque année, les chefs d’entreprise et à elless employés sont fiers de montrer au grand public «ce qu’ils réalisent».

googletag.cmd.push(function() { googletag.display(‘div-gpt-ad-1575622059479-0’); });

C’est une formidable motivation pour le intérieur, mais c’est aussi une extraordinaire vitrine offerte sur les compétences et la qualité de à elless travaux et prestations. Les entreprises, qui ont dû faire face à de nombreux défis ses dernières années, offrent aux visiteurs une formidable opportunité de (re)partir à la découverte de à elless coulisses, des talents et moteurs de l’économie luxembourgeoise.

Découvrir le savoir-faire des entreprises luxembourgeoises

Il y en aura pour tous les âges : non seulement des emplois, des formations et des stages sont proposés, mais aussi des visites intéressantes et exclusives pour découvrir le savoir-faire des entreprises luxembourgeoises et les nouveautés technologiques des différents secteurs. Chaque année, les Journées portes ouvertes offrent au public l’occasion idéale de jeter un coup d’œil dans les coulisses.

Il s’agit notamment d’institutions sociales, d’administrations publiques, de producteurs alimentaires, d’entreprises artisanales, de centres de recherche et de développement, mais bien sûr également de l’industrie. En importance, les entreprises offrent la possibilité au grand public de discuter avec des professionnels dans un cadre plus détendu et ainsi de nouer de nouveaux contacts.

La liste des entreprises participantes avec à elles présentation est à découvrir sur le site www.portes-ouvertes.lu.

.share-post ul li{ list-style-type:none;}

Similar Articles

Comments