B7 : les tunnels Colmar-Berg et Schieren en travaux

L’Administration des ponts et chaussées procédera au renouvellement de la couche de roulement des tunnels Colmar-Berg et Schieren sur la B7 du 16 au 18 septembre.

A partir de ce vendredi soir, à 20 heures, jusqu’au dimanche 18 septembre, vers 10 heures, les tunnels Colmar-Berg et Schieren de la B7 seront fermés à la circulation. endéans le week-end, l’Administration de ponts et chaussées souhaite en effet renouveler la couche de roulement.

Barrages et déviations

googletag.cmd.push(function() { googletag.display(‘div-gpt-ad-1575622059479-0’); });

Les barrages suivants seront donc mis en place endéans la durée des travaux :

La bretelle d’accès de l’échangeur Schieren en direction de Friedhof;
La bretelle de sortie de l’échangeur Schieren en provenance de Friedhof;
La bretelle d’accès de l’échangeur Ettelbruck en direction de Luxembourg;
La bretelle de sortie de l’échangeur Ettelbruck en provenance de Luxembourg.

Le trafic en provenance de la N7 et en direction de Friedhof sera dévié à partir de l’échangeur Schieren via la N7, l’échangeur Colmar-Berg, l’A7 et la B7. Le trafic en provenance de la B7 (Friedhof) et en direction de Luxembourg sera quant à lui reporté, à partir de l’échangeur Schieren, sur la B7, l’A7, l’échangeur Colmar-Berg et la N7.

Le trafic en provenance de la N7 et en direction de Luxembourg sera dévié à partir de l’échangeur Ettelbruck via la N7 et l’échangeur Colmar-Berg. Enfin, le trafic en provenance de la B7 (Luxembourg) et en direction d’Ettelbruck est dévié à partir de l’échangeur Ettelbruck via la B7, l’échangeur Ingeldorf, la B7 et l’échangeur Ettelbruck.

.share-post ul li{ list-style-type:none;}

Similar Articles

Comments